Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jo leguen repart aux avirons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo zef
Bavard
jo zef


Nombre de messages : 36
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 05/06/2005

Jo leguen repart aux avirons... Empty
MessageSujet: Jo leguen repart aux avirons...   Jo leguen repart aux avirons... EmptySam 11 Nov - 21:01

Il y à presque un an dumé et moi nous partions dans cette superbe croisére croisade qu'est une traversée d'un océan à la rame. Notre cause etant la vie avec un "bout de vie en moins qui nous donne de la force en plus". Le 19 novembre Jo repart pour une traversée entre le
Senegal et la guyane la cause en est totalement différente mais ça c'est son histoire. Quand on est seul au milieu de rien et de nul part il est bon de savoir que des petites ames pensent à vous et vous donnent cette énergie juste pour "sur" "vivre"Sad vivre au dessus)! Pour Dumé et moi c'est un grand frére qui nous et vous à permis de vivre quelque chose de fabuleux, bien sur comme dans toutes les familles des fois on n'est pas d'accord mais dés que ca va mal on se sert les coudes.
En plein milieu du neant alors que les élements se dechainaient il nous avait fait parvenir juste un petit mot:" un souvenir ça ne s'achéte pas ça se vit"
Pour le suivre www.lhommeoulemarche.fr. Que dieu te protége D et F
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Jo leguen repart aux avirons... Empty
MessageSujet: Re: Jo leguen repart aux avirons...   Jo leguen repart aux avirons... EmptyDim 12 Nov - 12:42

celui la aussi c est un grand homme dans sa carure dans son mental dans son caractere dans sa generosite j ai eu la chance de le rencontrer l annee dernier a la rochelle et au grand pavois .Cette journee la j ai rencontre un homme de coeur bon courreage et bon vent a toi jo et a tres bientot catherine
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

Jo leguen repart aux avirons... Empty
MessageSujet: Bon Vent El Calebro   Jo leguen repart aux avirons... EmptyVen 17 Nov - 12:07

Sacré vieux loup de mer notre ami Le Guen.

En 2001, il s'était juré de ne plus repartir pour une traversée Océanique, mais l'appel du large et plus fort.
Et puis, il y a eu le premier stage de plongée en 2003. Jo fut le parrain. Pour Frank, Dumé et moi même cette rencontre avec ce Géant de la rame à changer notre parcours de vie.
C'est sous son impulsion que nos 2 amis Corse on traversait avec Bout de Vie". C'est encore sous son impulsion que je partirai en double avec Angela Madsen en décembre 2007. On repart avec le même bateau que Frank et Dumé ( Ocean Rowing Race 2005 : 3ème ) et celui de Jo et Pascal ( Ocean Rowing Race 1997 : 2ème). Espéront que cela nous portera chance. Jamais 2 sans 3.

Pour l'heure, même si on est pas tjs d'accord avec Jo, on va le soutenir et l'encourager. Un sacrée bonhomme qui va au bout de ses idées.

Bonne Bourre Pépère. Je sais qu'il n'aime pas qu'on l'appel ainsi. Mais je l'adore et l'estime énormément, c'est pour cela que je me permets.

RAMEUR TU ES, RAMEUR TU CREVERAS...

Totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
Contenu sponsorisé





Jo leguen repart aux avirons... Empty
MessageSujet: Re: Jo leguen repart aux avirons...   Jo leguen repart aux avirons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo leguen repart aux avirons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: