Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Découvrez le hockey subaquatique

AuteurMessage
julduck
Nouveau

Découvrez le hockey subaquatique Empty
MessageSujet: Découvrez le hockey subaquatique   Découvrez le hockey subaquatique EmptyMar 9 Jan - 0:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis valide, mais j'ai toujours été impressionné par l'energie que pouvaient développer des handicapés.

Je sais que nombreux souhaiteraient être placés au même niveau que des valides, notamment lors de compétitions sportives. J'ai notamment pratiqué le Mini-J, un petit bateau qui donne les mêmes "armes" aux handicapés et aux valides.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le hockey subaquatique, un sport un peu farfelu qui se joue en apnée, avec des palmes, un masque, un tuba, une crosse et un palet. Ce sport est à mon avis tout à fait accessible ou adaptable pour des amputés. J'invite donc tous les membres de ce forum résidant dans la région niçoise à me contacter pour une séance découverte gratuite.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de vivre ou passer sur la côte, faites-moi signe et je vous indiquerai le club de hockey subaquatique le plus près de chez vous.

Plus d'infos sur le hockey:
http://hockeysub.ffessm.fr/

A bientôt sous l'eau,

Julien Delvat
Revenir en haut Aller en bas

Découvrez le hockey subaquatique
Page 1 sur 1