Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne

3 participants
AuteurMessage
GUY67
Bavard
GUY67

Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne Empty
MessageSujet: Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne   Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne EmptyMer 7 Fév - 23:17

Jeudi 8/2/07 au journal de 20h00 sur France 2, ANTOINE, de la région de BESANCON témoignera. Grièvement brûlé lors d'un incendie dans sa cuisine, il a subi des opérations de greffe. C'est à l'hôpital qu'il a été victime d'une maladie nosocomiale. La septicémie a rendu nécessaire l' amputation des 4 membres.
A nouveau debout, il redémarre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guy67.over-blog.com/
lala
Nouveau

MessageSujet: re   Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne EmptyVen 9 Fév - 20:05

GUY67 a écrit:
Jeudi 8/2/07 au journal de 20h00 sur France 2, ANTOINE, de la région de BESANCON témoignera. Grièvement brûlé lors d'un incendie dans sa cuisine, il a subi des opérations de greffe. C'est à l'hôpital qu'il a été victime d'une maladie nosocomiale. La septicémie a rendu nécessaire l' amputation des 4 membres.
A nouveau debout, il redémarre dans la vie.
bonjour
j ai ma tante qui a une maladie nosocomiale depuis peu ,juste ce message a faire suivre:vous avez une association qui s occuppe de ces dossiers la a la perfection ,puisque ma tante leur a confier le sien pour info www.victimes-actions.com courage a tous
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne   Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne EmptyVen 9 Fév - 21:23

Je dirais qu'il y avait quelque chose de génant aux infos hier soir. D'un côté, nous voyons un jeune homme amputé des deux pieds et de ses dix doigts pour quoi au fait..négligence, baclage, incompétence tout ceci dans des hôpitaux susceptibles de soigner et non d'aggraver..
.je suis vraiment heureuse qu'Antoine soit un porte parole de ce qui n'est pas tolérable. Quand j'entends un professeur dire que les mesures d'hygiène sont plus draconiennes pour faire du paté ou autres, je lui donne raison..
Alors, aprés quand je vois cette femme opérée à Shanghaï pour un calcul rénal, dans des conditions tout autres que chez nous..
N'y a t il pas une forme d'hypocrisie en France,
Véronique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne   Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne Empty

Maladies nosocomiales: un amputé des 4 membres témoigne
Page 1 sur 1