Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

1bonjour à tous , après longtemp

AuteurMessage
justman
Nouveau

1bonjour à tous , après longtemp Empty
MessageSujet: 1bonjour à tous , après longtemp   1bonjour à tous , après longtemp EmptyMar 27 Sep - 20:57

Cool bonjour à tous , il y avait longtemp que je n'étais pas venu .
Vous commenciez à me manquer Very Happy
pour rappel,je suis 1 amputé de presque la totalité du bras gauche .
je suis de belgique et donc je n'ai pas trop la possibilitée de venir vous voir, Crying or Very sad je voudrais ,et je suis sûr que tout le monde serra avec moi ,mettre mam'zelle Hélèna sur 1 pied d'estale pour le soutien et le suivi
de nos questions et intérogations . alors encore merci à (toi) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique

MessageSujet: Heléna   1bonjour à tous , après longtemp EmptyMer 28 Sep - 9:01

Bonjour à tous
Toutà fait d'accord avec toi Justman
Helèna est un ANGE!!!!!! une femme pleine de BONHEUR qu'elle répand avec générosité !!!!!!
Merci à elle
Monique
Nadine
Bavard

MessageSujet: Re: 1bonjour à tous , après longtemp   1bonjour à tous , après longtemp EmptyVen 30 Sep - 19:54

Bonjour ,

Juste un petit mot pour témoigner a mon tour de la gentillesse , la patience ,l'altruisme et la générosité dont Héléna sait faire preuve autour d'elle , et toute cette énergie qu'elle dépense sans compter pour faire connaitre "bout de vie".
J'en profite pour remercier aussi Franck qui nous a permis de nous rencontrer elle , moi et bien d'autres qui grâce a lui se sentent moins seuls aujourd'hui avec leurs difficultés , rien que pour ces rencontres et ces amitiés naissantes et je l'èspère grandissantes "bout de vie " vaut vraiment la peine d'exister.

Merci Héléna, Merci Franck

l
martyne
Bavard

MessageSujet: Re: 1bonjour à tous , après longtemp   1bonjour à tous , après longtemp EmptySam 1 Oct - 12:22

Je lui ai déjà dit mais je me joins à vous pour lui retirer mon chapeau ,dans la région le milieu médical la connait et c'est mon médecin qui m'a mise en contact avec Hélèna.
je vis bien mon amputation mais c'est vrai qu'à l'époque j'aurais souhaité que quelqu'un comme elle me soutienne un peu,quand on la voit on a comprend que c'est une femme qui a envie de faire passer un message et c'est bon pour les gens qui n' arrivent pas toujours à surmonter les épreuves. C'est positif de lire que cette association permet des rencontres et qu'elle redonne la foi .
Je suis heureuse de venir vous lire de temps en temps dès que le temps me le permet.

Amitiés à tout le monde.

Martine
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: Re: 1bonjour à tous , après longtemp   1bonjour à tous , après longtemp EmptyMar 11 Oct - 19:35

Very Happy quelle heureuse surprise de te lire!tu etais passé où? la Belgique va bien Very Happy ?
j'espère que tu vas bien !je te remercie pour ce petit mot très touchant ,je fais de mon mieux pour etre là quand on en a besoin..et pour que bout de vie soit connue et reconnue !
j'espère te relire bientôt

Hélèna

justman a écrit:
Cool bonjour à tous , il y avait longtemp que je n'étais pas venu .
Vous commenciez à me manquer Very Happy
pour rappel,je suis 1 amputé de presque la totalité du bras gauche .
je suis de belgique et donc je n'ai pas trop la possibilitée de venir vous voir, Crying or Very sad je voudrais ,et je suis sûr que tout le monde serra avec moi ,mettre mam'zelle Hélèna sur 1 pied d'estale pour le soutien et le suivi
de nos questions et intérogations . alors encore merci à (toi) thumright
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano

MessageSujet: les filles   1bonjour à tous , après longtemp EmptyMar 11 Oct - 20:54

Embarassed c'est trop gentil à vous!ça me touche ces petits mots mais ça n'a pas lui d'etre ,c'est vous que je dois remercier ,vous etes aussi importantes dans cette association ,il y a ici une vraie solidarité et vous etes les moteurs de bout de vie!
[J'ai 37 ans d'amputation et j'ai effectivement envie de faire passer un message ,le meme message que Frank véhicule depuis le début

il y a bien sûr une vie apres l'amputation!et cette difference que nous portons est une force et non un handicap!!!j'espère le faire passer au mieux ce message et quand je vois des amputés qui retrouvent l'envie de refaire du sport ou qui le découvre ,qui font des projets,qui sont enfin acteurs et non spectateurs de leur vie c'est du bonheur pour moi!!!

j'apprend aussi encore grâce à vous !meme avec 37 ans d'amputation!!!c'est du partage et des echanges enrichissants dans cette association ,c'est des amitiés, des émotions et des fous rire aussi alors c'est MOI qui doit vous dire merci ! Merci d'étre là les filles !
et merci à frank ,mon grand frère qui m'a donne l'envie de m'associer à son combat.

Je vous embrasse
Hélèna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1bonjour à tous , après longtemp   1bonjour à tous , après longtemp Empty

1bonjour à tous , après longtemp
Page 1 sur 1