Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Stage de plongée derniere minute!!!

AuteurMessage
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie

Stage de plongée derniere minute!!! Empty
MessageSujet: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyLun 4 Juin - 11:32

Hélas Guy ne pourra venir au stage, donc comme il était accompagné de son épouse il y a deux places dispos.
Vous êtes amputé et adhérent à bout de vie,la vie en mer vous tente alors envoyez nous un mail et un dossier d'inscription vous sera de suite fourni: bout2vie@wanadoo.fr
Je vous rappel les dates du dimanche 10 juin au samedi 16 juin
Plongée,kayak de mer, jet ski, voile et hélico soirée privé à Bonifacio avec les parrains "I mantini " en concert et la présence de Bixente Lizarazu et d'autre surprise. Bien sur tout est pris en charge par bout de vie!!!
C'est court en date mais la vie sans imprévu serait bien fade!
Toute l'équipe de Bout de vie envoie ses voeux de prompt rétablissement à Guy Ulm et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyLun 4 Juin - 12:34

j etais de la partie l annee derniere donc pas posible d y retourner mais pour moi se fut une experience formidable alors foncez c est tellement genial et en plus avec des invites de marque bon sejour a tous et profitez bien de la mer bleue de corse et de ces splendeurs bises a tous bon stage avec trois moniteur hors pair et super geniaux cathy cheers cheers cheers
pastenague
Bavard
pastenague

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyMar 5 Juin - 16:55

salut franck,
si tu as besoin je suis libre cheers

au fait bravo pour le message d'espoir que tu donnes a chaque fois lors de tes aventures....
http://www.gpesplongee.fr
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyMar 5 Juin - 17:05

moi aussi je suis dispo sans problemes a bientot cathy
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyJeu 7 Juin - 12:53

j'aimerais sincérement y retourné l'an prochain pour maes 50 ans.. What a Face ce week end, je suis à paris pour mon association

bise et merci pour tout franck, je te cite dans l'article que je lirais vendredi aprés midi..
Véro
GUY67
Bavard
GUY67

MessageSujet: petit bonjour de Guy   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyJeu 7 Juin - 20:02

Bonjour, je suis Philippe, le fils de Guy. Il est vraiment déçu de ne pouvoir assister à ce stage de plongée, malheureusement il est hospitalisé actuellement. Il m'a chargé de vous transmettre un grand bonjour et vous souhaite de très belles plongées.
http://guy67.over-blog.com/
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyVen 8 Juin - 10:19

tout d aborts je voudrais souhaiter un bon retablissement a guy et souhaiter aux futurs stagiaire une semaine de pur bonheur profittez bien de ce stage vous en ressortirez differents bises et bonne semaine a tous cathy cheers cheers cheers
Marie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! EmptyVen 8 Juin - 13:14

Bon stage a tous

et bon un rétabliessement à notre GUY.

Bisous

MArie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de plongée derniere minute!!!   Stage de plongée derniere minute!!! Empty

Stage de plongée derniere minute!!!
Page 1 sur 1