Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Stage de plongée !!!

AuteurMessage
charlyne
Bavard

Stage de plongée !!! Empty
MessageSujet: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyMar 12 Juin - 22:52

Des nouvelles de Seb, météo super et bananes jusqu'aux oreilles pour tout le monde !!!!! Merci à l'asso !!!!! Merci à Franck !!!!
Vincent V
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyVen 15 Juin - 9:53

bonjour cela ne m etonne pas qu ils aient le sourire jusqu aux oreil l annee derniere nous aussi nous l avions et je suis sur que l ambiance est genial comme d hab a chaque stage bien sur alors continuez a vous amuser et bonne fin de stage a tous cathy
mvero et Seb
Bavard
mvero et Seb

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptySam 16 Juin - 18:13

Et beaucoup de coups de soleil......

Encore un défi de plus, et plein de souvenirs inoubliables... Very Happy
niko
Nouveau

MessageSujet: Les Photos du stage !   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 0:43

Quelques images de ce stage absolument sublimissime!!!
Sur mon site http://www.sikumut.com/bdv

Niko

Ps: attention, le site est en cours de fabrication...
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 8:33

de superbes photos. Beaucoup de nostalgie mais un si beau stage , plein d'élan de vie.
Pensées pour tous
Vsti sunny
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 10:09

que de magnifiques photos sous les angles en plus c est vrai que cela rappelle des souvenir extraordinaire c est un regal de voir des photos ou nous trouvions il y a un ans merci bises cathy mais je n y ai pas vu de femmes vous etiez ques des hommes la pauvre compagne de gunther lol cathy
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 14:31

desolee je n avais pas regarder les photos du kayak mais il y avait une femme alors chapeau bises et encors desolee
niko
Nouveau

MessageSujet: Fin du site...   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 18:12

Ca y est, le site du stage est quasiment complet.
Je mettrais des extraits de film des que TF1 m'aura rendu mes cassettes!

Je profite de ce message pour remercier grandement tous les "stagiaires"!

Je ne suis pas amputé, mais j'ai eu la chance d'emmener Frank faire la traversée de la calotte. J'ai donc découvert 2 mondes : le monde sous marin et le monde des amputés.

J'ai découvert des gens absolument formidables qui ont remplacé le bout qui leur manque par un courage et une volonté hors du commun !
Merci pour la leçon que vous nous donnez!

A très bientôt j'espère!

Niko
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 20:00

bravo a toi niko pour l exploit que tu as realise avec frank ainsi qu avec l autre personne je viens de regarder la suite des photos elles sont vraiment superbes que de souvenirs vraiment merci grosses bises cathy j etais sur le bateau l annee derniere
Rémi F
Bavard

MessageSujet: retour stage plongée   Stage de plongée !!! EmptyLun 18 Juin - 20:49

Bonjour,

De retour du stage de plongée, je suis ravi de cette expérience.
Beaucoup de stress avant de plonger et après quel bonheur d'être dans les fonds marin, déconnecté de la réalité, un autre monde complètement fascinant, le silence, le calme, la respiration apaisante, le corps porté par les eaux, bref tant de choses à dire qui sont gravées dans nos têtes et toutes les autres activités proposés dont nous avons pu participer et tous les échanges que nous avons eu entre nous, QUE DU BONHEUR.

La nuit dernière je me croyais encore sur le bateau, je voyais mon lit balancer au rythme des vagues.

Merci beaucoup à Frank qui en est à l'origine, merci à Doumé personnage exeptionnel et extraordinaire, merci beaucoup à l'équipage de la Galiote, merci à Lucie et Niko pour les photos et film, merci à tous ceux qui ont participé de près et de loin (sponsors etc…) à la possibilité de réaliser ce rêve et merci à ceux que j'aurais oublié.

Moi qui n'étais pas très bien dans ma tête pour d'autres soucis personnel et rien à voir avec l'amputation, j'en suis revenu complètement transformé et bien dans ma peau.

Amitié
Rémi
milie
Bavard

MessageSujet: Corsica for ever   Stage de plongée !!! EmptyMer 20 Juin - 11:24

Nico tes photos sont sublimes !
Mon homme ( Stéphane ) a adoré ce stage qui lui a fait le plus grand bien.
De mon côté, j'étais heureuse de vous croiser et de partager un déjeuner dans le port de Bonifacio.
Milie
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! EmptyJeu 21 Juin - 19:39

je vois que la reaction est la meme pour tout le monde alors que du bonheur bises a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de plongée !!!   Stage de plongée !!! Empty

Stage de plongée !!!
Page 1 sur 1