Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Triathlon

AuteurMessage
gwen
Nouveau

Triathlon Empty
MessageSujet: Triathlon   Triathlon EmptyMer 13 Juin - 5:57

Coucou,

Je suis une amputee tibiale qui habite a New York depuis plusieurs annees. J'ai toujours aime le sport. J'ai commence a faire pas mal de velo. Puis, aimant aussi beaucoup nager, j'ai commence a penser a faire un triathlon. Pour la course, on m'a explique qu'on pouvait faire un triathlon a 2 personnes. Mon moignon est fragile (greffe) et je ne peux pas courir.

Le triathlon est de distance olympique et aura lieu a NY le 22 juillet. Je m'entraine plusieurs fois par semaine depuis quelques mois.

Je fais aussi un fundraising contre la leucemie. Si cela vous interesse, faites moi signe et je vous indiquerai le site.

Avez vous deja fait un triathlon ou beaucoup de natation? Cela me ferait tres plaisir d'avoir des conseils et de partager votre experience.

J'admire Frank et Dominique. Ils me motivent beaucoup. Je vous remercie.

A bientot.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bavard

Triathlon Empty
MessageSujet: Triathlon   Triathlon EmptyVen 22 Juin - 10:18

Salut Gwen!
Je fais effectivement du tri depuis qq années. En fait j'ai commencé par le vélo, mais comme j'avais très envie de courir je me suis mis au tri dans l'espoir que mon centre de rééducation me suivrai pour la conception de ma prothèse de course.
Mon moignon est aussi très fragile (6 mois de blessures par an) mais je cours quand même (marathon compris) donc peut-être que c'est possible pour toi aussi...
Tu peux voir mon blog où j'évoque ma pratique sportive avec une prothèse à l'adresse suivante: http://c-sprint.skyblog.com

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Triathlon
Page 1 sur 1