Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

APPEL A TEMOIN

AuteurMessage
aurelie22
Nouveau

APPEL A TEMOIN Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOIN   APPEL A TEMOIN EmptyVen 31 Aoû - 18:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Aurélie, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'Amour", un magazine de société présenté par Carole Rousseau. Je prépare actuellement une émission sur "l'amour et le handicap".

Notre émission a déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises mais en axant plutôt le discours sur la famille et les enfants. Aujourd'hui, nous souhaitons mettre l'éclairage sur la relation de couple quand l'un des conjoints (ou même les deux) souffrent d’un handicap.

Cette thématique sera articulée autour de trois reportages d'une vingtaine de minutes à la diffusion.

Ma volonté en tant que journaliste est d'apporter un regard positif sur le handicap et de montrer de belles histoires d'amour sans pour autant exclure les difficultés rencontrées au quotidien.

J'ai besoin de vos témoignages..Si vous êtes intéressé(e) par ce projet, vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 82 ou par mail : aureliepro@yahoo.fr

Merci beaucoup et à très bientôt j'espère.

Cordialement,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN
Page 1 sur 1