Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro Empty
MessageSujet: COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro   COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro EmptyLun 5 Nov - 20:50

Depuis 2 mois je fais de la natation avec un club valide, dur dur pour avancer en crowl, heureusement j'ai des forces au niveau des bras. Y aurait-til un asctuce? Je n'ai pas le droit d'avoir de palme.
Sinon je suis contente de me trouver avec un club valide malgré mon handicap, ça me donne du punch, plus difficile lorsque lors d'une compétition j'ai rencontré 5 autres clubs qui m'ont découvert.
Amputation fémorale depuis 7 ans, j'ai 47 ans
72 Sarthe genou Mauch
Merci de votre témoignage
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 23/05/2005

COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro   COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro EmptyLun 5 Nov - 22:56

Bonjour
Dés que Dominique Benassi rentrera de Floride au championnat du monde de triathlon nous vous mettrons en contact. Il est amputé fémoral et a 8 titres de champion du monde dont des Ironman c'est à dire 3,8 km de natation. Il pourra vous dévoiler ces astuces de crawl sur une jambe.
A trés bientot.
Bout de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro   COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro EmptyMer 7 Nov - 22:12

Moi je suis née avec une seule jambe donc je nage à une jambe.

J'ai appris a avoir plus de force dans les bras et ma jambe ne bouge pratiquement pas je la laisse me suivre mais je donne juste des coup de pied pour m'aider entre deux.

Si besoin je suis préte à répondre aux questions

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro   COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro EmptyMar 20 Nov - 17:30

bonjour je suis amputee des deux jambes et je nage le crawl sans probleme je bas un peut des jambes mais le reste est a la force des bras mais j ai 12 ans de natation derriere moi donc cela ma aidé bon courrage et a tres bientot cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro   COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION DE NATATION AVEC VALIDES amputation fémorale dro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une athléte amputée avec les valides à Pekin?!?!
» pratiquer une activité sportive avec des valides
» besoin de conseil pour nouvel ampute
» amputée fémorale depuis 5 05 06
» vehicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: