Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angela et Franck on besoin de soutien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 23/05/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyDim 2 Déc - 12:31

1decembre 2005 Dume et Frank larguaient les amarres, une course à la rame transocéanique idée légerement soufflée par Jo Le Guen!
26 bateaux identiques en double le seul bateau Français en plus porteur d'un handicap,personne n'y croyait, sauf eux...
Sur le quai à la Gomera quelques jours juste avant le départ Jo accompagné d'Angela Mandsen et Franck Festor sont là car leurs objectifs et de faire une traversée des USA à l'Europe à la rame en équipage à quatre. Mais le projet n'aboutira pas.
Franck en contact régulier avec Angela décident de s'inscrire au prochain départ en double entre la Gomera et Antigua, la premiere étape est la plus ingrate car ce n'est que du bizness pour convaincre les partenaires et média pour relier l'aventure, au milieu de cette tempête il faut trouver le temps et l'organisation pour s'entrainer se preparer, prevoir l'imprévisible...
Le temps passe comme glisse l'eau entre les doigts et puis un jour c'est le départ le passé c'est déja derriere la seule chose à faire regarder devant et surtout ne penser qu'à une seule chose le moment présent.
En 2005 il fallu à Dume et Frank 54 jours pour reussir malgré beaucoup d'ennuis à traverser, sur 26 bateaux au départ seulement 14 à l'arrivée! Deux tempêtes tropicales venaient les effleurer mais ils avancérent car des quatre coins de France et d'ailleurs des centaines de messages de soutien arrivaient.
Dumé sortait une phrase qui restera longtemps dans les mémoires: On ne savait pas que c'était impossible à faire c'est pour ça qu'on l'a fait...
Au départ le projet s'appelait "défi atlantique" mais trés rapidement tout cela s'est transformé en croisade.
Dimanche 2 Décembre à 12 heures locale Angela et Franck s'élancent dans cette incroyable tentative de traversée elle est paraplégique et lui amputé tibiale avec le bateau de Jo et Pascal puis Dumé et Frank il vont tenter d'écrire une belle histoire d'ésperance.
Ils ont besoin de vous pour vaincre sur eux mêmes les moments de doute et de fatigue, retrouvez leur aventure sur leur blog et laissez leur un message
http://rowoflife.skyrock.com/

Un souvenir ça ne s'achéte pas ça se vit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyDim 2 Déc - 12:54

je disais sur mon precedent message qu il fallait soutenir franck et angela comme on a soutenu frank et doume alors a vos mail ça ne coute rien mais apporte enormement soutenons les bises a tous salut salut cheers cheers santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 30/08/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Mais ou sont ils ?   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptySam 8 Déc - 8:53

ca rama pour eux,
depuis le départ de Franck et Angela je ne cesse de les suivrent.
a l'heure d'aujourd'hui ils sont 11eme sur 22
ils sont entrain de nous prouver leur courage et peut etre de réaliser un explois sportif qui est peut etre le reve de pas mal d'entre nous...

pour tous ca bravo Fanck, bravo Angela on pense a vous ................
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tchatamputation/
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptySam 8 Déc - 10:24

j'ai envoyé un message de soutien. C'est la moindre des choses.
Bonne journée à toutes et tous.
bise
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Angela et Franck ont besoin de soutien   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptySam 8 Déc - 16:34

J'ai envoyé un message de soutien, et particulièrement à Angélina qui attend une réponse de l'ambassade, j'adore la radio qu'elle à difusé sur le site.
Bon courrage à eux deux.
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyVen 14 Déc - 11:24

je ne suis pas trop douee j aimerais savoir ou en sont angela et franck dans le classement et voir sur le site de franck leurs progression merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 23/05/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyVen 14 Déc - 14:22

Pour suivre la yole d'Angela et Franck row of life 21

http://www.atlanticrowingrace2007.co.uk/daily_progress/positions_chart_all.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyVen 14 Déc - 15:38

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 30/08/2005

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Franck et angela   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyDim 6 Jan - 8:50

c'est dingue la leçon de vie qu'il peut nous donner.La force et la détermination.Merci Franck et Angela.
en revanche ( parce que a nature est de raller) je suis un peut décus car pour d'autre défis j'ai vu des tonnes de commentaires sur ce forum,J'ai toujours vu participer Franck et là il se lance il fait quelque chose de trés fort et pourtant je ne vois que quelques post a leur sujet
Shit

franck et Angela vous êtes dans notre te chaques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tchatamputation/
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... EmptyDim 6 Jan - 20:50

Sacrée leçon de vie , oui et beaucoup en ont besoin.
Aujourd'hui, par respect pour ces personnes, je m'engage dans ce combat pour montrer qu'il est possible de vivre sa vie après une amputation, chacun à son niveau, certes mais vivre quand même.

Je poste un message justement , dans ce sens car nous sommes malheureusement encore trop isolés et ces actions pas assez médiatisées.
ça me met en colère!
merci à tous pour vos actions
Véronqiue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela et Franck on besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Angela et Franck on besoin de soutien...   Angela et Franck on besoin de soutien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela et Franck on besoin de soutien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: