Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour ! 1ère prise de contact

AuteurMessage
Brady
Nouveau

Bonjour ! 1ère prise de contact Empty
MessageSujet: Bonjour ! 1ère prise de contact   Bonjour ! 1ère prise de contact EmptyLun 3 Mar - 14:32

Bonjour,

Voilà, c'est la 1ère fois que je viens sur votre site.
Je recherche ici quelques conseils pour mon frère, 32 ans, qui a été amputé d'une partie de sa jambe gauche en avril 2006 suite à un accident de voiture. Il est en pleine remise en question sur sa vie.
La déprime est là. Ma famille et moi essayons de l'aider comme nous le pouvons mais son moral est toujours au plus bas.
Après une période où il remontait la pente, le voici de nouveau au plus bas.
Il cherche à communiquer avec des personnes ayant à peu près la même expérience que lui. Il a déjà eu contact avec des personnes amputées d'un certain âge mais souhaiterai rencontrai de jeunes personnes amputées pour des raisons similaires.
Il est à Caen et je me demandais si vous connaissiez un adresse d'une association sur Caen (ou en basse-Normandie) pour qu'il puisse en discuter.
Je ne sais pas si vous pouvez me conseiller moi-même en tant que petite soeur qui aime son frère et je veux vraiment qu'il soit bien.
Toutes réactions à mon commentaire est le bienvenu.

Merci et à bientôt.

Brady
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Bonjour ! 1ère prise de contact   Bonjour ! 1ère prise de contact EmptyLun 3 Mar - 15:06

Bonjour,

Je suis marie, Je suis un handicap au niveau de la jambe.

Si tu vas dans mon profil tu trouvera mon adresse et je serais ravie de pouvoir communiquer avec toi pour ton frere.

A bientot

marie
PtiteMi
Bavard

MessageSujet: Re: Bonjour ! 1ère prise de contact   Bonjour ! 1ère prise de contact EmptySam 8 Mar - 20:16

Bonsoir Brady

Je suis moi aussi jeune (enfin... c'est subjectif hein) et amputée, suite à une malformation congénitale et pas du tout suite à un accident. Donc mon vécu est surement très différent de celui de ton frère. Mais il trouvera surement pas mal de soutien ici, en tout cas je lui souhaite.

Mi

Citation :
Je suis un handicap au niveau de la jambe
PS: mais non Marie tu n'ES pas que ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! 1ère prise de contact   Bonjour ! 1ère prise de contact Empty

Bonjour ! 1ère prise de contact
Page 1 sur 1