Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge Empty
MessageSujet: [color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge   [color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge EmptyMar 4 Mar - 19:48

bonjour a tous!

je m'apelle laetitia, je suis étudiante infirmière en 3ème année de formation.
j'effectue mon travail de fin d'études sur le thème de l'amputation. j'ai lu le livre "bout de vie" qui m'a fait connaitre cette association.

j'aimerais avoir des temoignages en ce qui concerne l'annonce de l'amputation? dans quelles circonstances avez-vous du être amputé? comment vivez-vous au quotidien? quelle à été votre prise en charge à l'hôpital?
toutes ces question pour chercher des solutions qui améliorerait la prise en charge infirmère des patients amputés!

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

[color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge Empty
MessageSujet: Re: [color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge   [color=red]besoin de vous pour améliorer la prise en charge EmptyMar 4 Mar - 21:32

Bonsoir Laëtitia

Je ne pourrai pas beaucoup t'aider car j'ai été amputée très très jeune, à l'âge de 9 mois.
Je sais juste qu'à l'époque les médecins se sont posé la question : attendre ou bien m'amputer le + tôt possible.