Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOUFFRANCE / PARTAGE / COMMUNICATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

SOUFFRANCE / PARTAGE  / COMMUNICATION Empty
MessageSujet: SOUFFRANCE / PARTAGE / COMMUNICATION   SOUFFRANCE / PARTAGE  / COMMUNICATION EmptyLun 21 Avr - 16:21

Bonjour à vous tous,
Si nous sommes sur ce forum, s'est bien pour quelque chose.
Pour moi s'est de m'aider moralement, discuter, dialoguer, découvrir.
Ma destiné à fait que j'ai été victime d'un accident de la route.

Pour d'autres personnes, suite à une maladie d'enfance, ou problème de santé en cours de vie, qu'il à fallu malheureusement l'amputation.

Nous nous communiquons pour aider à résoudre nos problèmes, aider à trouver des solutions, c'est super grace à ce forum, mais je pense qu'il manque un plus que nous n'osons, ou ne pensons pas parler.

La souffrance vaicue depuis longtemps, ou en cours de vie.

Entre autre sur le sujet "Emission France 5"
Monique qui nous fait partager la maladie et la souffrance qu'elle à eu, et nous met en alerte pour nous ou notre entourrage.
Petit Mi, la photos de la prothèse, qu'elle à encore garder de son enfance.

Et vous ...

Parlez, cela peu aider les personnes qui arrivent dans ce site, et pour vous aider vous-même.

Amitiés
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

SOUFFRANCE / PARTAGE  / COMMUNICATION Empty
MessageSujet: Re: SOUFFRANCE / PARTAGE / COMMUNICATION   SOUFFRANCE / PARTAGE  / COMMUNICATION EmptyLun 21 Avr - 18:04

Babeth, tu notes :
Parlez, cela peu aider les personnes qui arrivent dans ce site, et pour vous aider vous-même.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.¨
Parler , extérioriser , peut permettre d'avancer aussi bien pour soi que pour les autres.
Mettre des mots sur des maux, depuis que j'ai pris connaissance de cela, je vais mieux.
Il n'y a aucun voyeurisme, ni de déballage mais tout simplement un terrain de confiance entre personnes ayant été, ou encore en difficultés, en soufrance .. même s'il n'existe pas de solution immédiate ou pas du tout, de pouvoir oser s'exprimer atténue les maux..
Nous pouvons chaucun avoir nos réactions, ce qui est légitime du moment qu'il n'y a pas de jugement.
Mais pouvoir se défouler de temps à autre fait du bien en libérant les soupapes pour se recharger ensuite d'ondes positives.. Good

amicalement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
SOUFFRANCE / PARTAGE / COMMUNICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: