Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dur la vies!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamoureux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Dur la vies!! Empty
MessageSujet: Dur la vies!!   Dur la vies!! EmptyMar 24 Juin - 21:36

Bonjour à vous tous et ceux qu j'ai connu et apprécié en 2003 et 2004. Je voudrai dire bonjour à Frank et Véro et bravo pour tout ce que vous eavez fait. Je m'apelle nathalie et j'étais la femme à pascal, mais la vie a décidé autrement, il m'a rejeté en octobre 2007, il est revenu me chercher un jour après et j'ai fini par partir fin janvier 2008. Lui est amputé moi non mais j'avais connu dans cette association des gens supers à qui la vie leur a pas fait toujours des cadeaux mais qui sont restés eux-memes. Je pense toujours à vous tous mais ce que j'ai du mal à comprendre pourquoi mon ex-mari m'a rejeté comme ça alors que je pense avoir tout fait. Mes derniers moments avec lui ont été terribles et depuis j'ai beaucoup de mal à remonter la pente.
Bisous à Cathy Arrhigy jean-pierre, ange et bien d'autres . bises à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Dur la vies!! Empty
MessageSujet: Re: Dur la vies!!   Dur la vies!! EmptyJeu 26 Juin - 21:33

bonsoir,
de mon côté, je suis en plein divorce. Je suis amputée tibiale. Mon mari a eu envie de retrouver les avantages d'une vie de célibataire.
C'est vrai que ça fait mal surtout quand nous ne sommes pas le moteur de cette décision. Mais sur quoi pleure t on quand le couple ne fonctionne plus ? sur une belle période du passé ?
J'espère que vous ne vous posez pas la question de vous dire " qu'est ce que je n'ai pas fait" car je pense que même si vous aviez fait, autre chose aurait manqué.
essayer de vous dire que c'est une page qui se tourne et qu'une nouvelle histoire, seule ou accompagnée, commence.
J'ai eu trés mal, beaucoup d'émotions bonnes et mauvaises que jose aujourd'hui exprimer de diverses façons mais qui ont le mérite de me soulager et de piuvoir envisager mon avenir autrement et sereinement.
Sur quoi pleure t on exactement ?
bon courage
amicalement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
bérengère
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2005

Dur la vies!! Empty
MessageSujet: séparée d'un amputé je vous comprends   Dur la vies!! EmptySam 12 Juil - 17:13

Antoine a été amputé tibial e 2004, j'ai bien évidement été près de lui durant le mois d'hôpital qu'il a fait, j'en oubliais presque mes enfants !!! Après, s'en est suivi la réduc, monde qui créé une distance entre les familles mais qui redonne une perspective d'avenir au malade. Bref, Antoine est rentré au bout de 7 mois. J'ai trouvé son comportement très étrange mais on m'avait prévenu que le retour à la maison était dur. Ceci dit, mon instinct me parlait d'autre chose et j'ai finis pas savoir. Il m'avait effectivement trompé en rééducation et avec qui ? une kyné !!! Qu'il me trompe est une chose mais une kyné est là, dans la vie de ses gens là tel un père, une mère qui va leur réapprendre à marcher. IL aurait s'agit d'un coup de foudre, ma fois, tout peut arriver mais non, cette femme s'est avérée coutumière du fait. Elle travaille à Valmante à Marseille pour ne pas la citer. Bref, une fois que j'ai su, je ne l'ai bien évidement pas supporté. Tous ceux qui ont essayé de me dire qu'il avait peut-être besoin de connaitre son pouvoir de séduction suite à son handicap, et bien non pas d'accord. Nous avons tenu 1 ans comme ça car je venais d'engager mon nom dans la gérance d'un bar pour antoine et j'étais donc bloquée. Mais cette longue année fut si dure qu'un jour je me suis levée en me disant que si le prix de ce commerce était le prix de ma liberté et bien tant pis, j'ai pris mes filles et suis remontée à Paris d'où je viens. Depuis, j'ai beaucoup perdu le contact avec lui si se n'est pour qu'il puisse voir sa fille. C'est un papa formidable. Toute cette période qui m'est inconnue s'est arrêté le 11 septembre 2007, date à laquelle antoine a été incarcéré. Il n'a maintenant quasiment plus que moi à ses côté pour l'épauler. Je viens donc de descendre 3 jours avec sa fille et nous avons pus le voir 3 fois, raison pour laquelle, un autre mot est diffusé sur ce forum car antoine a une requête particulière. Alors bien sûr j'ai pensé Antoiné étant auto-destructeur, si j'avais souffert 1 ans de plus à ses côté avec ma rage, aurais-je pu empêcher cela. Mais je ne peux pas avoir de réponse à ça et je crois que nous ne devons en aucun cas culpabilisé puisque nous avons toutes été face à un handicapé qui ne voulait en aucun cas de compassion. Bon courage à vous toutes. Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur la vies!! Empty
MessageSujet: Re: Dur la vies!!   Dur la vies!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur la vies!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: