Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

dancer Empty
MessageSujet: dancer   dancer EmptySam 27 Sep - 12:51

j ai fete mes 40 ans cet ete et j ai finit la soiree en discoteque j ai dance c etait une sensation genial pas comme avant mais c etait super puis le week end dernier j ai fete les 40 ans de mon neveu et j ai encors dance c etait aussi genial que la premiere fois mais depuis dimanche je suis dans le fauteuil car j ai deux ampoules au niveau de la cicatrice mais c est quoi d etre en fauteuil alors que quelques jours avant je redancais et bien c est rien juste une bagatelle quelle joie de dancer bises a tous cathy de la rochelle cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

dancer Empty
MessageSujet: dancer   dancer EmptyLun 29 Sep - 20:20

Merci de nous avoir fait partager ta joie sur la piste de dance.
Tu t'es fait plaisir, s'est là le plus essentiel, et s'est super,
Smile bounce
Tes ampoules vont se guérir dans la nuit.

J'étais de mariage cet été, et j'ai dancé, en restant sur place, rien ne m'empêchai de me dendiner du corps et des bras, je me foutais de l'entourage, car il n'y avait pas de bon danseur.
J'adore le regae, pas de problème, s'est aussi une danse ou on ne bouge pas beaucoup
Moi aussi j'ai eu mal, au moignon, j'ai réveillé les douleurs fantômes, que j'ai surdoser mes médocs.

Une fois j'ai accompagné mes enfants en discothéque, et j'avais trouvé super un jeune qui bougeait son corps au rythme de la musique dans son fauteuil. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

dancer Empty
MessageSujet: Re: dancer   dancer EmptyMar 30 Sep - 1:48

je te remercie pour ton message c est vrai que l on bouge moins bien qu avant mais le plaisir de dancer est siintense que cela nous est indifferent et ce qui conserne mon ampoule je suis tres longue a cicatriser avec mon diabete l ampoule n est toujour pas guerit mais c est pas grave bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dancer Empty
MessageSujet: Re: dancer   dancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: