Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

conference a anglet

AuteurMessage
cathy de la rochelle
Habitué(e)

conference a anglet Empty
MessageSujet: conference a anglet   conference a anglet EmptyJeu 30 Oct - 19:52

bonsoir a tous cela fait qu une heure que je suis de retour d anglet ou j ai assiste a la coference de frank et bien sur de bixente j ai rencontre une merveilleuse petite fille et sa maman c est ELISA un petit bout de petite fille extraordinaire pleine de vie , adorable ,avec sa personnalitee j etias tres heureuse de la connaitre .Pour parler du film il prend aux tripes, il vous magne le corp,il vous met les larmes aux yeux , on s essuie discretement les yeux,on voit des hommes qui souffrent au plus profond de leurs corp et leurs coeur .cela est mon opignon plaise ou non mais vous les valides arretaient de vous plaindre car vous vous etes casse un ongle regardez ce film,là je parle avec mon coeur et mes tripes, ce film fait reflechir a beaucoup de choses j ai eu du mal a mendormir .Il y avait le film mais aussi ENFIN la rencontre avec bixente depuis le temps merci frank pour cette super soiree et pour ces photos bises sincere cathy de la rochelle cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)

MessageSujet: L 'ami de Frank   conference a anglet EmptyDim 2 Nov - 13:01

Ah le pays Basque!!!

L' ocean est la montagne rendent ce coin de France magique.
Ce n'est pas une île mais le caractère des hommes me font pensés à nos amis Corse.

Frank est Corse et ses l' ami d'un basque. Un basque bien connu car il s'appelle Lizarazu bixente.

Voici ma vision des choses de cette amitié :

http://rowoflife.skyrock.com/2110885229-L-ami-de-Bout-de-Vie.html
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
taho
Bavard
taho

MessageSujet: Re: conference a anglet   conference a anglet EmptyMar 4 Nov - 0:53

Je tiens à remercier Frank pour cette soirée.
Ma sauterelle était tres excitée à l'idée de revoir Frank, mais sur place...timidité, au debut du moins !!!
Sa rencontre avec Bixente lui a plu ,maintenant elle "nargue" tout le monde avec son autographe et sa photo.
je suis aussi ravie d'avoir fait la connaissance de cathy,pleine de gentillesse.
Comme toujours , ce fut trop court mais Elisa à qq étoiles suplementaires dans les yeux.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conference a anglet   conference a anglet Empty

conference a anglet
Page 1 sur 1