Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

i

2 participants
AuteurMessage
barzon
Nouveau

i Empty
MessageSujet: i   i EmptyLun 5 Jan - 2:44

Bonjour et bonne année à tous!!! santé santé et encore santé à vous tous!!!
Voilà la raison de mon SOS. Mon mari diabétique vient de subir deux interventions suite à une plaie infectée... On l'a tout d'abord amputé du gros orteil gauche puis suite à une nécrose et mauvaise cicatrisation on l'a amputé de la moitié du pied. Le problème est un caillaux au niveau de sa cheville qui empêche une bonne cicatrisation. C'était bien parti et de nouveau une nécrose est apparue sur le contour de la plaie. Nous sommes en Corrèze et l'infirmière qui vient à domicile nous encourage à consulter dans une grande ville. Son moral est au plus bas il n'est plus combatif et quand je fais des recherches pour des prothèses on parle toujours d'amputation chopard ou autres termes mais je n'arrive pas à en trouver la signification? Pouvez vous m'éclairer? De plus, l'infirmière semble dire que si prochaine opération il y a ce sera sous le genou alors que je pensais qu'il couperaient au dessus de sa cheville pour contrecarrer ce problème artériel? Savez vous si certains hôpitaux sont meilleurs que d'autres? Connaissez vous un site qui explique le système des prothèses et présente les différents modèles? Est ce pris en charge par la sécu? Beaucoup trop de questions sans réponses!!! Confused Pouvez vous m"aider par votre expérience ou vos connaissances du sujet? Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)

i Empty
MessageSujet: Re: i   i EmptyLun 5 Jan - 22:31

bonsoir je vous ai envoye un message sur votre mail perso n hesitez pas a me loindre cathy de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas

i
Page 1 sur 1