Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

avance Empty
MessageSujet: avance   avance EmptyMer 6 Mai - 17:58

il y a bientot 5ans je perdais ma premiere jambe et ce matin j ai retrouve une carte que ma maman m avait adresse elle s intitule avance "avance sur le chemin de la vie malgré tous les obstacles avance sans jamais te retourner meme au creux de la vague ne te laisse pas couler avance car toute vague remonte a son tour fonce prends des risques c est la seule ecole du courrage n ecoute que ton coeur souviens toi de tes reves d enfant reve encors le jour la nuit si tu veux que tes reves deviennent realite avance selon ta seule volonte au gres du soleil et du vent au gre du chant des oiseaux au gre la nuit des etoiles sintillantes anance dans une vconstante bonne humeur AVANCE SUR LE CHEMIN DU BONHEUR les gens qui ont lu ce texte le prendrons comme ils veulent mais j avais envi de l ecrire cela peut etre remonter le moral a certain je l espere en tout cas car je n ai pas ecris ce texte pour que les gens pleure(comme moi)et lors de mon stage de ploge avec bout de vie il y a un homme de petite taille et chauve pour ne pas siter son nom m a ecrit sur un bout de papier "ce servir de son passe pour vivre le present afin d améliorer son futur" bises de ccathy de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

avance Empty
MessageSujet: Re: avance   avance EmptyJeu 7 Mai - 8:44

Trés beau texte Cathy qui ne peut que faire aller de l'avant
bonne journée
Vero
Revenir en haut Aller en bas
 
avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: