Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 professeur dans le nord

Aller en bas 
AuteurMessage
prof59
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : linselles dans le Nord
Date d'inscription : 14/08/2009

professeur dans le nord Empty
MessageSujet: professeur dans le nord   professeur dans le nord EmptyVen 14 Aoû - 22:50

Voilà bien dix minutes que je regarde fixement l'écran en ne sachant comment commencer à me présenter, eh bien par le début, je suis né en 1973 dans un petit village du nord où tout le monde se connaissant tant il était petit.

Inutile de vous dire que mon agénésie de la jambe gauche fut vécue comme une malédiction par mes parents, car tout le village en parlait et l'on se demandait ce que ma mère avait bien pu faire au bon dieu pour être punie de la sorte.

voilà 36 ans que je vis sur cette planète, et 36 ans que l'on joue à cacher mon handicape, tout jeune on place du coton dans mes pyjamas pour faire semblant et depuis , jamais je n'ai mis un short.

lors de la présentation, on me demande mes loisirs, que noter si ce n'est bricolage, je n'ai jamais fait de sport , tout les médecins m'ont gentillement fait des certificat médicaux.

Je commence depuis peu à assumer ce handicape, depuis que je suis allé en corse , il fait tellement chaud là bas pour un gars du nord, que si l'on veut survivre , il faut vite aller dans l'eau, et il aura fallu 36 ans pour en arriver là ,c'est tellement agréable

je suis très curieux de connaitre la facon dont vous vivez avec votre handicape et je vais éplucher ce forum afin d'obtenir des reponses aux questions que je me pose.

enfin je voudrai remercier le créateur d'internet pour m'avoir fait découvrir que je n'étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
professeur dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE D'INITIATION AU CHAR A VOILE DANS LE NORD !!!!!!!!!!
» image corporel dans les rêves.
» qui a des connaissances dans le domaine juridique
» taxe dans l'avion
» Bout de Vie dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: