Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Thierry l'homme dauphin...

AuteurMessage
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie

Thierry l'homme dauphin... Empty
MessageSujet: Thierry l'homme dauphin...   Thierry l'homme dauphin... EmptyDim 20 Sep - 19:09

Bonjour à tous l’association Bout de vie toujours à la recherche de l'aventure sans "différence" vous annonce que dimanche 27 septembre vers les 7h30 Thierry Corbalan va tenter une traversée des Bouches de Bonifacio à la nage entre Santa Térésa di Gallura en Sardaigne et Bonifacio Corse du sud.

15 kilomètres en mono palme pour essayer de se frayer un passage dans un des détroits le plus dangereux de Méditerranée. Il n'est pas question d'aller contre la nature mais de devenir sa complice, pendant ces 5 à 7 heures de nage Thierry va être face à lui même.
A ma connaissance aucune personne jusqu'a présent n'a réussi cette aventure.
Thierry s'entraîne très fort depuis 1 an avec des sorties de 10 à 20 kilomètres !

j'ai oublié un détail, une peccadille Thierry est amputé des deux bras au niveau des épaules mais ne cherchez pas chez lui des titres en "handisports" ses compétitions que ce soit en marathon ou courses de natation longues distances il les vit avec uniquement des valides.

Si le défi vous intéresse vous pourrez l’accompagner sur l’un des bateaux qui viendra le rejoindre dés qu’il rentrera dans les eaux territoriales Françaises. Départ à 9 heures du port de plaisance de Bonifacio arrivée à Piantarella ; il compte sur vous pour un final remplit d’émotions.
Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être dans les Bouches de Bonifacio vous retrouverez toutes les infos sur le blog de Frank Bruno et dans multiples médias régionaux et nationaux.

Dernière édition par Bout de Vie le Mar 6 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
Villeneuve Christophe
Habitué(e)

MessageSujet: POUR THIERRY   Thierry l'homme dauphin... EmptyLun 21 Sep - 21:02

UN BONJOUR DE LA VENDEE
JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE POUR LA TRAVERSSER A LA NAGE DE NOTRE AMI THIERRY, SUPER DOMAGE NOUS POUVONS ETRE PRESENTS, BONNE CHANCE ET JE SUIS A L’ORDI POUR LES NOUVELLES .
Tof de la VENDEE

sunny
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Thierry l'homme dauphin...   Thierry l'homme dauphin... EmptyMer 23 Sep - 11:43

bonjour a tous je te souhaite bon courrage thierry mais soit prudent quand meme bises a patricia et un gros merde de la rochelle cathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry l'homme dauphin...   Thierry l'homme dauphin... Empty

Thierry l'homme dauphin...
Page 1 sur 1