Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/09/2009

yanis Empty
MessageSujet: yanis   yanis EmptyJeu 24 Sep - 22:37

bonjour a tous

je ne me suis pas encore présenté malgré un message pour le petit charly

je suis maman d'un petit garçon mignon comme tout il est né le 8 juillet 2009 il s appelle yanis malheureusement à peine arriver auprés de nous notre fils à echapper a la mort
le 8 aout 2009 c est la panique il ne va pas bien et on se rend compte de la gravité assez vite c est un purpura fulminans a meningocoque on nous laisse peu d espoir
Mais notre petit est un battant il a gagné mais maintenant il lui manque une jambe il a été amputé le 20 aout 2009 une date difficile
on a du mal a accepter c'est dure on passe d'une grande tristesse a de la colere , de la culpabilité et j en passe
il a subit des greffes egalement
a notre grande surprise l hopital a autoriser sa sortie le 20 septembre depuis la vie reprend son cours enfin on essaye
je garde le moral mais la réalité nous rattrape et je me pose beaucoup de question pour son avenir et je supporte mal le fait qu'il puisse en souffrir un jour
En tout cas les témoignages sur le site m aident vraiment
Pour l instant il n 'y a rien a faire simplement l aider a grandir
quand il commencera a vouloir se tenir debout il faudra aller voir la prothésiste j ai du mal a imaginer a quoi cela ressemble
j ai une pensée pour toi charly et ta famille j espere que tout s est bien passé pour lui
a bientot
aurore
Revenir en haut Aller en bas
mamancharly
Bavard
mamancharly


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : questembert
Date d'inscription : 04/05/2009

yanis Empty
MessageSujet: Re: yanis   yanis EmptyMar 13 Oct - 12:45

bonjour,
desole je viens tout juste de voir votre sujet
je ne vous sent pas bien du tout!!!
vous me direz j'etai dan le meme etat il y a quelque temps
a la difference nous avons eu 6 mois pour pendre la decision et pour si preparer nous comme les freres et soeurs de charly
je me rend compte aujourd'hui 3 semaines apres l'operation de charly que les enfants sont incroyable ils ont une force et une volonte a toute epreuve
ce sont des magicien de la vie!!!!!
il faut vivre profiter de chaque instant meme si parfois c'est difficile oublier les traqua de la vie quotidienne et croquer la vie a pleine dents
du moins cela est devenu ma politique de vie je ne dit pas que c'est facile
bien sur nous aussi on se pose plein de question mais les reponses viennent petit a petit
et n'oublier jamais que L'AMOUR est plus fort que tout
et je suis sur que votre petit bout est magnifique avec cette etincelle qu'on les enfants dans les yeux quand il regarde les personne qu'il aime
regarder cette etincelle elle vous donnera la force d'avancer de sourire de rire et de grandir
car oui moi je peux dire que charly m'a fait enormement grandir et je l'en remercie.

ps: je vous ai envoyer mes coordonnees n'hesitez pas a me contater je serai heureuse d'echanger avec vous
courage et bcp d'amour
biz
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

yanis Empty
MessageSujet: Re: yanis   yanis EmptyJeu 15 Oct - 12:49

bonjour je ne suis pas dans le meme cas que vous mais cela est un message d espoir et de soutiens de ma part bon courrage et sachez que vous n etes pas seules enormes bises de cathy de la rochelle a vous et a votre famille mais un gros calin au petit bout de chou courrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yanis Empty
MessageSujet: Re: yanis   yanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: