Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent-françois
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : du Vaucluse village de Bedoin
Date d'inscription : 14/10/2009

help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty
MessageSujet: help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf   help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf EmptyMer 14 Oct - 17:00

[i]salut moi ces laurent jets des douleurs atroces du au névrome ces très mauvaise terminaison des nerf sciatique jets été repris plusieurs fois on coupe un peut plus a chaque fois mais rien a faire je suis un personne trop calme sur de l'imper activité avant et la a rien foutre . on ma dit qu'il est possible de remonter les deux nerfs sciatique au niveau de derrière la fesse mais le soucis ces que après plus possible d'appareiller est ce que quelle q'un a des soucis comme les miennes et quelle solutions on lui a fait et surtout quelle est le résultat la douleur est toujours la ou pas voila j'espère que beaucoup de réponse plz la je suis au bout du rouleau les nerfs me bouffe merci a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent-perot@orange.fr
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty
MessageSujet: help jes des douleurs atroce   help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf EmptyMer 14 Oct - 20:04

Moi aussi j'ai un névrome situé sur le côté du bout du moignon.
Le médecin préférai attendre avant d'opérer, car il peut repousser.
Il me faisait mal à la marche, que le prothèsiste le localisai, et lorsqu'il y a un moulage il fait en sorte que l'emboiture ne soit pas en contact direct au névrome.
Fait-il de même ton prothésiste?

Le névrome me réveille lorsque j'enlève la prothèse le soir.
Je met de la crème hydratante tous les soirs, je masse surtout la partie ou il y a le névrome.
Je met un bonnet autour du moignon, pour qu'il se sente comme dans l'emboiture.
Par contre avec ces douleurs et celles confondus "fantomes", le kiné me conseille de contracter le moignon, je le fais.
Je prend au moment de dormir mes gouttes de Rivotril.
Et que ce soit le névrome et douleurs fantômes tout est endormi.

J'espère qu'il y aura d'autres personnes du forum qui puisse te trouver d'autres idées.

Salutations
Babeth amputation fémorale
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty
MessageSujet: Re: help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf   help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf EmptyMer 14 Oct - 22:19

Bonjour

Je ne vous serai pas d'une grande aide car je ne connais pas ce genre de problème, mais justement...
... qu'est-ce qu'un névrome ? Les personnes appareillées en ont elles souvent ? presque toujours ?

Je sors d'une période très douloureuse et inquiétante du fait d'un abcès (sur une zone d'appui) du coup je psychote un peu sur tout ce qui pourrait "encore" arriver sans crier gare...
Merci pour les infos éventuelles et bon courage à vous deux.

Mi
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty
MessageSujet: Re: help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf   help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf EmptyJeu 15 Oct - 20:48

Bonjour Mi,

Un névrome c'est un nerf, qui est situé au niveau de l'extrémité du moignon, et qui continue à vivre.

Comme l'os qui peut continuer de pousser.

Il y a des amputés, qui n'ont pas de douleurs du névrome.

Lors de l'amputation le chirurgien ne pouvait pas peut-être le loger facilement, ou n'importe ou.
Donc ce nerf se réveille lorsqu'il est en appui dans l'emboiture.

Pour ton cas, je ne pense pas que tu es un névrome, car ton amputation date de très longtemps.

Amitiés
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty
MessageSujet: Re: help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf   help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf EmptyJeu 15 Oct - 21:20

Alleluuuuyaaaaa !! Voilà un truc que je n'aurai peut-être pas...

Mais pour avoir connu tout l'été une douleur toute autre mais déjà intense, je pense fort à vous car j'imagine que ça doit être difficile d'oublier ce genre de douleur pour vivre normalement.

Mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty
MessageSujet: Re: help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf   help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuleur nerf sciatique persistant
» de retour pour une couche nevrome hai hai hai haiiiii
» Douleurs fantôme
» Message pour Stival (Vero)
» douleur du membre absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: