Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mutation à papeete et appareillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katell29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

mutation à papeete et appareillage Empty
MessageSujet: mutation à papeete et appareillage   mutation à papeete et appareillage EmptyMer 21 Oct - 10:06

Bonjour ,
Je suis la maman d'un petit bonhomme de déjà 3 ans 1/2 , agénésique et appareillé (amputation tibiale ).
Nous venons d'apprendre la mutation de mon mari en 2010 à Tahiti .
Nous sommes ravis de changer d'air mais je me demande si l'un(e) d'entre vous réside à Papeete et pourrai me dire s'il y a un prothesiste compétent là bas ?
Actuellement notre Bilal change de prothèse tous les 5/6 mois , donc nous ne pourrons revenir en France 2 fois par an ...vu le cout du voyage !

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner !

Katell , maman d'Ovahé , Nao et Bilal mes enfants "exceptionnels " !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/03/2006

mutation à papeete et appareillage Empty
MessageSujet: Re: mutation à papeete et appareillage   mutation à papeete et appareillage EmptyJeu 29 Oct - 13:49

Bonjour,

Il y a des orthoprothésistes à Tahiti: http://www.anot-ortho.com/drome.php?table=ortho&affichage=liste&dep=987

mais je ne peux dire s'ils vous donneront autant de satisfaction que celui que vous devez quitter.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
katell29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

mutation à papeete et appareillage Empty
MessageSujet: Re: mutation à papeete et appareillage   mutation à papeete et appareillage EmptyJeu 29 Oct - 15:32

Merci beaucoup pour cette info !
Je vais donner les coordonnées à mon prothésiste pour qu'il se renseigne avant notre départ , c'est d'autant mieux qu'il puisse transférer son dossier avant le départ ...meme si rien ne presse pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation à papeete et appareillage Empty
MessageSujet: Re: mutation à papeete et appareillage   mutation à papeete et appareillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation à papeete et appareillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: