Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
240 € 299 €
Voir le deal

moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme

AuteurMessage
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)

moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme Empty
MessageSujet: moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme   moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme EmptySam 21 Nov - 19:17

Par moment le moignon transpire dans l'emboiture, même en étant debout à discuter.
En retirant la prothèse, il y a un peu d'humidité.
Esceque ça vous arrive?
J'ai 49 ans, amputation fémorale suite AVP
Revenir en haut Aller en bas
laurent-françois
Bavard

MessageSujet: bonjour a toi   moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme EmptyMar 24 Nov - 15:41

bonjour il est tout a fait normal que tu est une perte d eau et de masse sur ton moignon imagine toi bien que ton moignon est enfermer ta peau est plus ou moins priver oxygénations et donc tu as une perte d'eaux jets u le même soucis quand je pouvait encore appareiller mais ou bout d un moment cela va arrêter petite astuce essaye a des moment de la journée de tout quitter et rafraichit toi un peut passe dans du talc dans ton emboiture et de la Cologne sur ton moignon et sèche bien le tout cela soulage bien le moignon et tu re part du bon pieds lol avec mon amitié laurent jocolor joker
http://laurent-perot@orange.fr
cathy de la rochelle
Habitué(e)

MessageSujet: Re: moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme   moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme EmptyMer 25 Nov - 13:29

bonjour moi j ai deux manchon et je transpire enormement donc je me fait faire tous les 4 mois environs des toxine botulique dans les moignons et au dessus des genoux et ça marche bien bon courrage a bientot cathy dela rochelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme   moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme Empty

moignon directement ds l'emboiture, je m'adresse aux femme
Page 1 sur 1