Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Attention

AuteurMessage
Sab
Nouveau

Attention Empty
MessageSujet: Attention   Attention EmptyLun 11 Jan - 18:49

Les photos sur Facebook ou ailleurs sur le net ne sont jamais très sécuriser et celle de femmes amputés atterrisse directement sur des sites de fétichiste d'amputés et certain groupe Yahoo. En général se sont les femmes amputés qui sont le plus viser. Voici un lien d'un site mais il y en a d'autre:

http://anonib.com/amputeewomen/

J'essaie de me battre contre ce genre de site mais a part prevenir les femmes concernes je ne sait pas quoi d'autre faire

Sur Facebook il faut se méfier, il y a pas mal de profils ou les personnes ne sont pas amputés mais ce font passer pour des amputés, pour se faire accepter et comme sa ils/elles on accès a nos photos et/ou vidéos! Certain "empreinte" leur photo a une amputé et d'autre se servent de programme informatique pour effacer une jambe ou un bras et se fabrique un profil

Alors faites attention
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention EmptyMer 27 Jan - 18:22

ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur le site mais je viens de cliquer sur ton lien
alors, en première page, oui, des photos de personnes amputées trés jolies je trouve et dés que je veux acceder aux pages suivantes, ç'est vraiment d'un autre genre et je trouve cela déplorable de tout mélanger merci pour ton info
Veronique
Revenir en haut Aller en bas

Attention
Page 1 sur 1