Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer

AuteurMessage
myriam25
Nouveau
myriam25

soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer Empty
MessageSujet: soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer   soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer EmptyMer 10 Mar - 2:41

je suis amputée depuis + de 35 ans de l'avant pied et je viens de me faire réoperer pour fixer le calcanéum..j'ai un clou de 27 cm ds le tibia..qq soucis post opératoire staphylocoque doré..
j'ai décidé de changer de prothesiste suite à mon opération car le mien bricolait ma prothèse sans grande délicatesse,mais mon nouveau prothèsiste à pas l'air top du tt, il ne sait pas faire son métier correctement,j'ai donc une prothèse provisoire et j'aimerais retourner vers mon ancien prothèsiste meme si lui aussi n'est pas au top pfffff..est ce que l'on peut changer en cour ? je suis de besançon et je peux aller voir aux allentours j'aimerai avoir de bonnes adresses avec des prothèsistes motivé!
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
totor42
Bavard
totor42

MessageSujet: TO   soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer EmptyVen 12 Mar - 15:09

Moi je te conseil Technic Ortho à Nancy. Je ne te garanti rien, car parfois on arrive pas à avoir les résultat escompté mais à mon sens c'est le meilleur prothésiste de la région.

Tu trouveras les coordonnées et les renseignements sur le site.
Demande à parler à Benoit Baumgarten

http://www.technic-ortho.com/v2/
myriam25
Nouveau
myriam25

MessageSujet: merci   soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer EmptyDim 14 Mar - 16:18

je garde l'adresse sous le coude, si qq un veut l'adresse ou il ne faut surtout pas aller sur besaç je vous l'enverrai par mail ...
totor42
Bavard
totor42

MessageSujet: Adresse du prothésiste   soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer EmptyDim 14 Mar - 17:10

Non ne t'amuse pas à faire de mauvaise publicité.
Le métier de prothésiste est difficile et je sais de quoi je parle pour avoir travaillé 3 ans dans la branche.

A chacun de se faire son propre opinon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer   soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer Empty

soucis avec mon prothesiste j'aimerai changer
Page 1 sur 1