Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation erick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erick
Nouveau
erick


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : bordeaux city
Date d'inscription : 26/03/2010

présentation erick Empty
MessageSujet: présentation erick   présentation erick EmptyVen 26 Mar - 16:00

Erick ,49 ans, ancien chef d'entreprise, accidenté de la route en 1999,(une voiture me coupe la route) et suite a une aggravation, je suis amputé en Février 2004. Tout va très bien pour moi, car c'est a ma demande, que les chirurgiens m'ont amputés, je souffrais beaucoup avec un pied qui ne servait a rien. Depuis, c'est un grand soulagement, pour moi et mes proches. Je vis a fond, je fais de la moto (sans aménagement) je conduis ma voiture, j'ai commencé le permis poids lourd, et tout est parfait, aucune souffrance. Je ne travaille pas, je suis sur un projet de création entreprise, je vois des amputés tous les vendredi et m'occupe d'enfants polyhandicapés , en temps libre. l'handicap fait partie de ma vie, chaque jour, et je trouve que les personnes atteintes d'un handicap, sont moins fragiles que les valides.........bon week end a vous tous, un grand bonjour a Lisa et sa maman, vu chez Gaetan, notre prothésiste.
Revenir en haut Aller en bas
taho
Bavard
taho


Nombre de messages : 20
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation erick Empty
MessageSujet: Re: présentation erick   présentation erick EmptyVen 26 Mar - 16:31

bin dit donc aussitôt dit aussitôt fait...!! Wink

bienvenue Erick

je t'encourage à parler de ce qui te tracasse un peu dans l'autre partie du forum...je suis sùre que tu auras des réponses

à bientôt

florence et élisa
Revenir en haut Aller en bas
totor42
Bavard
totor42


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2010

présentation erick Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation erick EmptyLun 29 Mar - 10:47

Salut ami Erick.

Bienvenue sur le forum de Bout de Vie
Revenir en haut Aller en bas
erick
Nouveau
erick


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : bordeaux city
Date d'inscription : 26/03/2010

présentation erick Empty
MessageSujet: Re: présentation erick   présentation erick EmptyDim 18 Avr - 22:56

taho a écrit:
bin dit donc aussitôt dit aussitôt fait...!! Wink

bienvenue Erick

je t'encourage à parler de ce qui te tracasse un peu dans l'autre partie du forum...je suis sùre que tu auras des réponses

à bientôt

florence et élisa
salut elisa et ces parents. j'espère que tout va bien pour vous trois, que Elisa marche bien, suite au bon boulot de Gaetan. le soleil est bien la, c'est le principal. Je vous souhaite plein de bonnes choses a vous tous. bien amicalement et bise a Elisa. eric et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation erick Empty
MessageSujet: Re: présentation erick   présentation erick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation erick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de vicky350
» Presentation
» Présentation
» presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: