Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

soutien a frank et au 6 jeunes

AuteurMessage
cathy de la rochelle
Habitué(e)

soutien a frank et au 6 jeunes Empty
MessageSujet: soutien a frank et au 6 jeunes   soutien a frank et au 6 jeunes EmptyMer 12 Mai - 21:30

bonsoir a tous je me permets de vous demandez d ecrire un petit mot de soutien pour frank et les 6 jeunes qui vont partir pour cette super aventure.Frank est toujour là pour nous alors soyons là pour lui et pour les jeunes bout de vie est une grande famille alors un petit mot de soutien ce n est rien allez y faites vous plaisir les aventuriers nous sommes tous avec vous bizzzz a tous et les souvenir ne s achetent pas ils se vivent courrage a tous cathy de la rochelle sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)

MessageSujet: soutien à   soutien a frank et au 6 jeunes EmptyMer 12 Mai - 23:10

Il est vrai que se que fait Franck s'est pour lui, et aussi pour nous.
Je suis en admiration sur se qu'il accompli, et je suis de tout coeur près de lui ainsi que les jeunes qui avec leur handicap vont parcourir cette aventure dans un fleuve.
Je pense aussi à l'épouse de Franck, car elle lui laisse faire ses rêves, et rien ne l'arrête, mais il vat nous emmener j'usqu'où, après Kilimandjaro, la plongée, et j'en oublie, BRAVO.
Bonne aventure à vous tous, que le soleil vous accompagne, sinon nous derrière notre ordi, on vous accompagne. salut sunny Smile
totor42
Bavard
totor42

MessageSujet: Bon voyage   soutien a frank et au 6 jeunes EmptyJeu 13 Mai - 16:48

Bon courage Jo Zef parce qu'une fois de plus tu te retrouves avec des cassées de la vie qui vont encore faire ce que peu de gens tenteraient.

Mais où va t-il encore emmenée ton cabochard d'ami?

Fais attention à lui.

Embrasse les Nounours pour moi.
verosti
Habitué(e)

MessageSujet: Re: soutien a frank et au 6 jeunes   soutien a frank et au 6 jeunes EmptyLun 17 Mai - 21:21

je ne viens pas souvent mais je suis de tout coeur avec l'asso.
tous mes voeux de réussite pour ce nouveau périple, pour ces jeunes qui ne savent pas encore la chance qu'ils ont de croiser Franck.
rien de comparable pour se remettre dans les rails que de croiser Bout de Vie
Véronique
etty
Nouveau

MessageSujet: Re: soutien a frank et au 6 jeunes   soutien a frank et au 6 jeunes EmptyJeu 27 Mai - 23:56

Toujours aussi admirative devant tant de volonté et de motivation.
Je vous souhaite a vous et aux jeunes qui vous accompagne dans cette belle aventure beaucoup de courage et de satisfactions!

Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutien a frank et au 6 jeunes   soutien a frank et au 6 jeunes Empty

soutien a frank et au 6 jeunes
Page 1 sur 1