Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 membre fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
batoche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

membre fantôme Empty
MessageSujet: membre fantôme   membre fantôme EmptyJeu 9 Nov - 20:13

bonjour,
je sui élève infirmière et je souhaiterai que vous me fasiez partager votre expérience en tant que personne amputée qui ressent des douleurs fantôme.
je souhaite comprendre en quoi cela consiste, quels en sont les répercussions sociale, psychologique, familliale...
De plus je souhaiterai savoir comment s'est déroullé votre séjour à l'hôpital lors de l'amputation et comment s'est effectué la prise en charge.
Par ailleurs si vous êtes amputé depuis plusieurs années, et que vous souffrez toujours de douleurs fantômes, à quel recourt avez-vous?
Avez-vous depuis votre hospitalisations pour l'amputation été réhospitalisé pour tout autre chose, et comment s'est passé votre séjour?
Enfin, comment parlez-vous à votre entourage ou médecin de vos douleurs ou sensations fantôme, c'est à dire avez vous des difficultés pour en parler, les nommer, et comment l'entourage ou les médecins les comprennent t'il?
Merci par avance de bien vouloir essayer de me répondre.
je vous laisse mon adresse mail: colcol_colcol@yahoo.fr
ou: batochex@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
membre fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre fantome
» membre fantome
» image corporel dans les rêves.
» douleur du membre absent
» Douleurs fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: