Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage de Juin ados et femmes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo zef
Bavard
jo zef


Nombre de messages : 36
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 05/06/2005

Stage de Juin ados et femmes! Empty
MessageSujet: Stage de Juin ados et femmes!   Stage de Juin ados et femmes! EmptyMer 28 Fév - 20:16

Nous appellons tous les ados et femmes qui ont participer au stage de Bout de vie "plongée sous marine" de passer le message,beaucoup de demande de la part des hommes mais pour de ce qui des précités rien?
Ce serai dommage que par timidité vous loupiez un sacré bon moment ! ! !
Merci à tous on attend vos demandes avec impatience.

L'équipe Bout de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi F
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 28/05/2005

Stage de Juin ados et femmes! Empty
MessageSujet: Stage de plongé   Stage de Juin ados et femmes! EmptyJeu 1 Mar - 16:27

Bonjour,

Je confirme ce que Frank dit (au passage salut Frank), ses stages sont géniaux.
J'ai participé au stage de ski en janvier, ambiance et échange entre nous super, ça fait du bien de connecter du quotidien, n’hésitez pas à vous inscrire.
Pour info, nous étions un groupe de 10, de 14 ans à 50 ans, c'était formidable, la preuve je vais faire celui de la plongé maintenant.

Je suis de Loire atlantique (44).
Ceux de ma région ( Pays de Loire) qui seraient intéressés d'aller à la plongé peuvent me contacter sur mon adresse mail perso, laissez moi vos coordonnées téléphonique, je vous rappellerai. On s'arrangerait pour partir ensemble.
remi_fonteneau@yahoo.fr

à bientôt sur le bateau

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi F
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 28/05/2005

Stage de Juin ados et femmes! Empty
MessageSujet: Stage de plongé (erreur dans le message du dessus) désolé   Stage de Juin ados et femmes! EmptyJeu 1 Mar - 16:29

Bonjour,

Je confirme ce que Frank dit, ses stages sont géniaux.
J'ai participé au stage de ski en janvier, ambiance et échange entre nous super, ça fait du bien de déconnecter du quotidien, n’hésitez pas à vous inscrire.
Je participe au stage de plongé en juin.

Je suis de Loire atlantique (44).
Ceux de ma région ( Pays de Loire) qui seraient intéressés d'aller à la plongé peuvent me contacter sur mon adresse mail perso, laissez moi vos coordonnées téléphonique, je vous rappellerai. On s'arrangerait pour partir ensemble.
remi_fonteneau@yahoo.fr

à bientôt
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi F
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 28/05/2005

Stage de Juin ados et femmes! Empty
MessageSujet: Re: Stage de Juin ados et femmes!   Stage de Juin ados et femmes! EmptyJeu 1 Mar - 16:45

Rémi Fonteneau a écrit:
Bonjour,

Je confirme ce que Frank dit (au passage salut Frank), ses stages sont géniaux.
J'ai participé au stage de ski en janvier, ambiance et échange entre nous super, ça fait du bien de déconnecter du quotidien, n’hésitez pas à vous inscrire.
Pour info, nous étions un groupe de 10, de 14 ans à 50 ans, c'était formidable, la preuve je vais faire celui de la plongé maintenant.

Je suis de Loire atlantique (44).
Ceux de ma région ( Pays de Loire) qui seraient intéressés d'aller à la plongé peuvent me contacter sur mon adresse mail perso, laissez moi vos coordonnées téléphonique, je vous rappellerai. On s'arrangerait pour partir ensemble.
remi_fonteneau@yahoo.fr

à bientôt sur le bateau

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Stage de Juin ados et femmes! Empty
MessageSujet: Re: Stage de Juin ados et femmes!   Stage de Juin ados et femmes! EmptyDim 11 Mar - 20:38

En fin de matinée, j'ai écouté le CD avec des extraits de musique passés sur le bateau en Corse lors du stage d'initiation à la plongée..
Beauté extrême, nostalgie , force, puissance, liberté... je n'arrive pas à décrire vraiment ce que je ressents mais pour les stagiares du stage à venir, Good Good
Faites le bonjour à Gunther de ma part et j'espère y retourner pour mes 50 ans...
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Juin ados et femmes! Empty
MessageSujet: Re: Stage de Juin ados et femmes!   Stage de Juin ados et femmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Juin ados et femmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de plongée en Juin
» Stage de plongée au mois de juin.
» A propos du stage de plongée du 12 juin 2005
» RETOUR STAGE PLONGEES JUIN 2005
» Suggestions nouvelles rubriques pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: