Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capel.Ph
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonsoir à tous les membres Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous les membres   Bonsoir à tous les membres EmptyJeu 12 Avr - 22:39

je suis un nouveau membre, tout ce que je puis dire aujourd'hui, c'est que dans la vie rien n'est impossible. Elle vaut le coup d'être vécue. Quoi qu'il en soit, tous les êtres humains sont différents, et cette différence, nous permet à tous d'avancer à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonsoir à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres   Bonsoir à tous les membres EmptyVen 13 Avr - 8:40

bienvenu à toi. Ce que vous dîtes et vrai mais je dirais qu'il faut aussi le temps à chacun de progresser.
Si nous pouvions parler un peu plus de ces différences, que nous soyons d'accord ou non mais dans le désir d'avancer, nous serions plus aisée à accepter et ensuite à aider..
En ce qui me concerne, si je n'avais pas connu et surtout échanger de trés bons moments avec BOUT DE VIE), même si ces moments ont été durs, difficiles, j'ai fait un pas de géant dans ma reconstruction.
Isolée, je n'imagine même pas ou je serais..

sincérement Véronique
Revenir en haut Aller en bas
capel.Ph
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonsoir à tous les membres Empty
MessageSujet: Salut verosti   Bonsoir à tous les membres EmptySam 14 Avr - 13:52

Je suis d'accord avec toi, c'est a partir du moment où nous nous acceptons, queques soient nos différences, que nous pourrons venir en aide aux autres.
Dans des moments de faiblesses, bout de vie nous permet de nous remettre en question et de reprendre "du poil de la bête" afin de se pencher sur son prochain.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres   Bonsoir à tous les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre fantome
» Amputés membres sup.
» Amputés des 4 membres
» amputation bras et consequence
» Douleurs fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: