Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reglages de prothèses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 30/08/2005

reglages de prothèses Empty
MessageSujet: reglages de prothèses   reglages de prothèses EmptySam 2 Aoû - 11:05

Je sais pas vous mais j'ai déjà essayé de me regarder dans un mirroir afin de corriger mes défauts mais sans trop bien voir ce qui n'allait pas.Depuis que j'ai investis dans un camescop je me film régulièrement afin d'améliorer mes réglages ainsi que de me corriger.
Voici sur deux vidéos les réglages de mes prothèses

que ce soit en genou mécanique ou a micro processeur un bon réglage donne une bonne marche.

http://www.premiumorange.com/handi/pages/video/vid%E9o.html
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tchatamputation/
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

reglages de prothèses Empty
MessageSujet: REGLAGES DE PROTHESES   reglages de prothèses EmptyDim 3 Aoû - 18:11

J'ai toujours pensée que dans les centres d'appareillages les prothèsistes devraient nous filmer afin de mieux nous expliquer la marche, et comprendre nos défauts;
c'est GENIAL ce que tu fais Sylvain , tu marches très bien, aussi bien avec le C-leg que avec le 3R80,,,,

j'adore la vidéo de la jeune fille qui danse le ROCK, elle est très très forte BRAVO

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

reglages de prothèses Empty
MessageSujet: réglages de prothèses   reglages de prothèses EmptyLun 4 Aoû - 15:20

comme le dit Monique, il faudrait que le kiné du centre de rééducation nous film.
J'ai été filmé en cours de rééducation au moment que je m'habituai à un nouveau genou, mais malheureusement plus de vidéos après.
Je me regarde à un mirroir, mais de dos aucune vision.
j'ai un genou 3r80, et après avoir visionner la vidéos de Sylvain, ça à été plus fort que moi de demander à mon mari, comment était ma marche par rapport au film de Sylvain.
amicalement
Babeth amputation fémorale depuis 8 ans, genou 3r80 avec pied à restitution d'énergie, et un rotateur que je ne peux me passer.
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reglages de prothèses Empty
MessageSujet: Re: reglages de prothèses   reglages de prothèses EmptySam 9 Aoû - 19:52

excellente idée le fait de se filmer et cela devrait effectivement être fait en centre.
je pense que je vais en parler aux pro
bonne soirée
véronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglages de prothèses Empty
MessageSujet: Re: reglages de prothèses   reglages de prothèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglages de prothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prothèses handisport
» les prothèses de bain
» Prothéses de bras.
» Votre évolution avec votre prothèse
» Les prothèses du futur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: