Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour pour une couche nevrome hai hai hai haiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-françois
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : du Vaucluse village de Bedoin
Date d'inscription : 14/10/2009

de retour pour une couche nevrome hai hai hai haiiiii Empty
MessageSujet: de retour pour une couche nevrome hai hai hai haiiiii   de retour pour une couche nevrome hai hai hai haiiiii EmptyVen 16 Oct - 12:26

salut suis de retour pour le sujet nevrome mon soucis ces k il y a une ipert sancibiliter sur les appui doux le non appareillage et mon rêve et de voire ma ( guele) courir même trotter lol a kelle dou rêves§§§§ et le probleme ses que jets été repris sur toulouse et la je vie a coter de Marseille mais personne veux me toucher car il ne mon jamais retoucher le moignon et comme ces pas une "urgence "je suis mal du moins pour eux ce nés pas une urgence il faudrait que j'arrive avec le moignon en sang ? et après on dit oui aller dans les grande villes pour êtres soigner correctement mdr mùdr mdr mais pas moi je ne le suis pas mdr je suis a une dose de cheval de morfine en skenan et en actit skenan si une personne connait un chyr en douleur ou qui connait le problème des nerfs laisser moi ses coordonner . en tout quart je vous remerci pour votre soutient a vous tous et toutes mille merci et au plaisirs de vous connaitre ses plus sympa quand on mais un visage et des expression sur une réponse au forum merci encore
Shit Shit : affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent-perot@orange.fr
 
de retour pour une couche nevrome hai hai hai haiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help jes des douleur atroce cose de névrome sur les nerf
» Merci encore Franck pour la réponse pour antoine !!!
» retour de l audelas
» No comment
» cathy le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: