Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
willo11
Nouveau
willo11


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 26/08/2011

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 9 Sep - 1:59

je m'appelle william, j'ai 41 ans, pére célibataire d'un garçon de 12 ans, je suis amputé fémorale gauche depuis 1998 suite a un accident de trajet de travail en moto.

je travaille dans le batiment ( jointeur en placoplatre ) et a partir du mois de mars, je rentre comme cuisinier en formation dans un restaurant gastronomique.
j'ai toujours bien vècu mon handicap car j'estime m'en être bien sorti comparé a ce que j ai pu voir en centre de réeducation.

je roule toujours en moto ( http://willo11100.canalblog.com ), je fais du vélo de course et j ai un moral d'enfer.

je modifie aujourd'hui mon texte car j'ai décidé d'adhérer à cette association ( merci catherine ), qui en appofondissant sa lecture m'a refilé une sacrée patate et l'envie de refaire quelques trucs que j'avais laissé tombé.

je suis actuellement en phase de reconstruction totale de ma vie, j'ai cessé toute consommation d'alcool depuis trois mois ( j'étais un gros pochtron et je dis pas tout )et depuis 10 jours j'ai même arrêté de fumer.

je me suis donc remis au sport ( vélo ) et je reprends la peinture ( abstrait ) et surtout :
je revis sainement!!!!!

alors courage à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou a tout le monde
» ARTICLE SUR FRANK BRUNO ET L'ASSOC
» amenagement pour la moto
» p'tit boutqui débarque
» retour du stage de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie"-
Sauter vers: