Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS

Aller en bas 
+10
Vladimir
PtiteMi
Waterlot nath
Villeneuve Christophe
jo zef
FESTOR
cathy de la rochelle
charlyne
verosti
Hélèna Giuliano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS   VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:17

VICTOIRE

Enfin, une victoire perso. Je viens d'être acceptée par le Tribunal du Contentieux de l'Incapacité de Lille à la reconnaissance à 80%. Je me sens pleinement reconnue et entendue dans mon handicap qui n'a de visible que mon amputation. Pour moi, c'est une victoire pour la reconnaissance de notre pathologie, qui est silencieuse mais vicieuse et trés invalidente physiquement et moralement car nos maux ne se voient pas avec tout ce que cela peut entrainer comme sarcasmes et autres..

Ma reconnaissance est prise en compte depuis mai 2004, date de dépôt de ma demande.

Par contre, j'avais annulé la demande d'allocation pour Tierce personne qui n'est délivrée que pour les aides proches du patient..corporelles, alimentaires, ect...

Si je veux une aide financière pour quelques heures de ménage, je dois m'adresser au CCAS de ma commune.

Mon dossier commence à s'éclaircir. Il ne me manque plus que le macaron de stationnement que j'espère obtenir plus facilement.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
pastenague
Bavard
pastenague


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/05/2005

VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS   VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 13:49

hello
je suis heureux pour toi, cheers
comme toi je me suis battu contre la coto de marseille....
comme toi le tribunal a tranché en ma faveur...

2 mois plus tard j'avais ma carte orange
par contre, tiens toi bien, tu n'auras pas la carte de stationnement tout de suite
je m'explique , cela me semblait logique de l'avoir systématiquement vu que la base de mon dossier demandait la carte de stationnement, et bien non, les gens de l'administration m'ont dis qu'il fallait faire à nouveau une demande ....mdr...

mais bon, la ca na pas trainé, il ne pouvait plus refuser vu que j'avais le précieux sésame orange...

moralité, ne rien laché, bon courage a touti
chri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpesplongee.fr
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS   VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:46

merci Pastenague, je viens déjà d'apprendre que cet accord par le TCI ne sera vraiment validé que dans un mois au cas ou la MDPH, ex Cotorep ferait un recours.
C'est un comble mais bon, j'en ai tellement vu jusque maintenant que je j'appréhende...
Le macaron peut etre délivrer aujourd'hui sans cette reconnaissance à 80%, alors j'espère que je l'aurais aussi.
De toute façon, je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai envi, dés que je peux, de raconter mon parcours pour faire connaitre toutes ces inepties que je ne suis pas seule à vivre..( entre les errances diagnostiques de la maladie et le handicap............
Heureusement que les assos existent.
bise
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS   VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos défis
» un defis personnel
» NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE SITE:VOS DEFIS
» défis atlantique challenge 2007 frank festor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: