Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC

Aller en bas 
+9
pastenague
Stéphan
sylvain
Marie
cathy de la rochelle
olivier
verosti
Hélèna Giuliano
FESTOR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: re   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:35

Je viens d'appeler la MDPH qui en cours d'installation....mais j'ai eu des personnes compétentes qui ,en me passant 3 services , ont répondu à mes attentes...De l'ECOUTE!
Un responsable a eu la patience de m'entendre et doit faire en sorte de débloquer mon dossier .
à suivre.
Je vais faire comme Festor, maintenant que j'ai commencé, je continue..J'attends avant de contacter les médias mais si je n'ai pas gain de cause, je fonce ..
Normalement, il doit y avoir de l'embauche dans les MDPH ..
A BIENTÖT
VERO
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:57

Vero je pense que nos courriers sont passés dans les même mains! moi ça fera 2 ans aussi et on ne SAIT PAS QUOI ME DIRE .....alors que j en ai envoyé 2 en recommandé!et aucune réponse
rester zen certainement pas !ils se renvoient la balle, le tribunal me renvoie à la cotorep et vice versa ....
rester calme ? pas évident je le conçois alors appelle tous les jours ,c'est ce que je vais essayer de faire pour avoir 1 entretien avec un medecin expert ...pour aggravation de la situation physique...

il faut perséverer!


il faut rester calme ..
STIVAL a écrit:
J'ai réitéré l'appel de chez moi et j'ai eu le droit à la petite musique 14 mn puis j'ai raccroché..

J'ai appelé le tribunal du contentieux de Lille et il m'a été répondu que je devais attendre car le dossier de recours que j'ai fait en février 2005 ne passera pas avant février 2007

QUI dit mieux..2 ans de retard, c'est super..
J'ai demandé quel était mon recours à ce problème....aucun , il faut

attendre...attendre, attendre, subir,

c'est quoi cette administration, hein. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: re   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:16

Tu peux compter sur moi Héléna car je viens de réaliser que ma reconnaissance de 80% m'est dûe car ma maladie est évolutive...Je vais encore patienter quelques jours car la personne que j'ai eu il y a deux jours a été trés aimable et écoutant ..Je le crois quand il me dit qu'il envoie un mail à qui de droit..c'est vrai que je pensais déjà être contacter mais bon..
Je suis peut être trop naïve, ou c---e mais si je n'ai pas de nouvelles donc d'ici quelques jours, je vais m'énerver spiderman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: re   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:38

colère

Je viens de recevoir un papier de la cotorep me reconnaissant à 60% , comme avant et il m'ai dit que vu que je ne suis pas reconnue à 80%, je n'ai pas le droit à la carte de stationnement..
Sophie, je pensais qu'avec les lois nouvelles, il pouvait être attribuer une carte même sans reconnaissance à 80%
C'est quoi ce binz...
Je vais avoir de quoi me régaler pour dénoncer mon cas aux médias car franchement , j'en ai marre.
à bientôt de vous lire Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/03/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:58

Bonjour,

J'avoue de rien comprendre aux décisions prises qui se contredisent. J'espère que l'assitante sociale fera son travail pour débrouiller cette affaire.

J'ai dit à peu près tout ce que je savais, en théorie, concernant la carte européenne de stationnement ainsi que sur les voies de recours ( gracieux, contentieux..) et donné les liens utiles. L'arrêté de mars 2006 ne donne pas automatiquement accès à la carte: il y a des considérations médicalement attestées à avancer.

Dernière piste : faire une demande de carte de priorité. Elle ne donne pas droit au stationnement réservé mais sert de coupe-file et de passage prioritaire dans les lieux publics.

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:46

Sophie,

Vous m'étonnez avec ce dernier message.
Nous n'avions pas grâce à vos yeux car trop gourmands pour vouloir la carte de stationnement et la reconnaissance des 80% par la COTO, vous nous mettez dans le doute presque à nous culpabiliser et tout ceci pour lire que vous commencez à ne plus comprendre!!!pour lire que votre dernière piste est bla bla bla ...
Le fait que vous commencez à douter vous fait comprendre le parcours semé d'embûches, de doutes....(qui donnent le temps à cette administration de réfléchir et re re réfléchir) mais qui nous empoisonne l'existence au lieu de nous aider...
Je vais me battre , quitte à avertir les médias et même si cela prends du temps. L'énergie que je viens d'acquérir grâce à une équipe qui ne fait pas de bla bla mais qui agit me pousse à ne pas en rester là.
Voilà ma réponse Sophie et vous allez penser que je suis irrespectueusement entétée, mais vous ne m'avez toujours pas répondu si vous étiez amputée...
Bien à vous
Veronique
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:37

"Alors je vais me répéter, seuls on ne peut faire grand chose,il nous faut etre nombreux pour pouvoir etre entendu et pour pouvoir faire appliquer la meme loi pour tous!
une solution :dans chaque region de France quelqu un se porte volontaire pour faire circuler une pétition évoquant ces problèmes et ensuite quand on aura récolter le maximum .(.important que ce soit un maximum de signatures il en faut des milliers) Frank peut faire bouger les choses avec les politiques." message d'Héléna du 4/05


Bonjour à tous,
suite au message d'Héléna du 4 mai, je voudrais savoir si il y a une pétition qui circule??????? si non, je veux bien en démarrer une...!!!
Charlyne la maman de Seb
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: petition   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:24

Je suis d'accord pour une pétition mais comment voulez vous faire..

un représentant par département, aller sur des forum rechercher les personnes susceptibles d'avoir des déboires avec la Cotorep..

je veux bien m'investir en sachant que c'est une recherche sur une longue période..
pour ma part, je vais être trés prise par le mariage de ma fille et mon association sur la maladie de Buerger. Et avec les congés,...
attendre peut etre septembre tout en commenceant malgré tout à chercher.
Qu'en pensez vous?
VERONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:58

Places de stationnement pour les personnes handicapées 12 ème législature
Question écrite n° 21321 de M. Jean Louis Masson (Moselle - NI)
publiée dans le JO Sénat du 26/01/2006 - page 200

M. Jean Louis Masson attire l'attention de M. le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, sur le fait que les maires des grandes villes peuvent réserver des places de stationnement pour les personnes handicapées. Il souhaiterait savoir si ces places sont obligatoirement réservées aux personnes handicapées bénéficiant de l'agrément de la COTOREP et d'une carte délivrée par le préfet, ou si chaque ville peut délivrer ses propres cartes prenant par exemple en compte un taux d'invalidité inférieur au seuil de 80 % requis par les COTOREP.


Transmise au Ministère délégué à la sécurité sociale, aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à la famille
Réponse du Ministère délégué à la sécurité sociale, aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à la famille

publiée dans le JO Sénat du 13/04/2006 - page 1084

En application de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, le Gouvernement a mis en place un nouveau dispositif d'attribution de la carte de stationnement pour personnes handicapées. Ainsi, l'article 65 de la loi a élargi les conditions d'attribution de la carte de stationnement, jusqu'alors réservée aux seules personnes présentant un taux d'incapacité permanente d'au moins 80 %. Cette carte pourra désormais être attribuée par le préfet et conformément à l'avis du médecin chargé de l'instruction de la demande, à toute personne atteinte d'un handicap réduisant de manière importante et durable sa capacité et son autonomie de déplacement à pied ou qui impose qu'elle soit accompagnée d'une tierce personne dans ses déplacements. Le décret d'application de cet article a été publié au Journal officiel du 30 décembre 2005. Les personnes concernées peuvent donc déposer une demande en ce sens auprès de la maison départementale des personnes handicapées de leur département de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: action adépa pour l'attribution de la carte post du 23/06/06   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:27

Nous vous faisions part récemment de nos craintes sur les critères d'attribution de la carte de stationnement tels que définis dans l'arrêté du 13 mars 2006 (http://adepa69.canalblog.com/archives/2006/05/30/1986394.html). Vos réactions ont été nombreuses, confortant la position d'ADEPA sur cet arrêté qui exclut de fait la majorité des personnes amputées du bénéfice de la carte de stationnement, contrairement à ce qui est pratiqué dans plusieurs pays de l'Union Européenne et à ce qui avait été accordé de façon éphémère par la loi de modernisation sociale de 2002 dont les décrets ne sont jamais parus.

Le bureau d'ADEPA a décidé de réagir rapidement au nom des personnes amputées. Une lettre rédigée à l'adresse du Ministre des Personnes Handicapées Monsieur Philippe Bas lui a été remise cette semaine par Brigitte Regley, présidente de l'association (http://adepa69.canalblog.com/docs/Lettre_ADEPA_au_ministre.pdf). Cette lettre était accompagnée des temoignages que vous nous aviez adressés. La réaction du ministre, ainsi que celle des conseillers techniques, est plutôt encourageante et ils ont à l'évidence appréhendé le problème. Le dossier va être réétudié et la situation des personnes amputées pourrait être reconsidérée. Cependant, aucun engagement n'a été pris et nous devons rester vigilants.

Nous vous proposerons prochainement une lettre type que vous pourrez adresser à votre député. Ne baissons pas la garde, même si un pas notable vient d'être accompli. Vous pourrez télécharger prochainement la lettre type sur le Blog, le Forum ou par l'intermédiaire de la List Amp (http://listamp.free.fr/) pour les personnes inscrites.





,
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Sophie   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:45

à Sophie,

Vous qui vous permettez de donner votre avis sur certain sujets, pouvez vous m'aider?????
J'ai voulu tout simplement faire un aller et retour en ville avec mon petit fils en poussette et j'ai eu toutes les peines du monde à revenir à la maison sans hurler ma rage de ne pas souffrir pour quelques centaines de metres..
Je n'ai toujours pas de macaron de stationnement ni de reconnaissance à 80%malgré que je ne suis aps reclassable dans mon entreprise?

En ce moment, j'aurais tout simplement envie de fumer , ce qui m'est interdit pour ma maladie.j'aurais tendance à être plus sinistre mais ce que j'ai vécu en Corse m'aide à tenir et à espérer ..
Quels conseils me donnez vous Sophie?????

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: A voir sur association ADEPA   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:06

Salut

L'association ADEPA tout comme bout de vie défend les droits des personnes amputés.

ils ont lancé un vote sur l'obtention ou non du macaron pour tous les amputés.
Selulement 16 personnes ont voté.
Apporter votre opinion

Voir sur le lien suivant :

http://adepa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188

Dans la foulée, je rapelle à tous que pour les assos soit crédible vis à vis de démarche concernant nos droits, non seulement il faut prendre des initiatives et ne pas avoir peur de s'exprimer mais surout adhérer pour une de ces associations. Bout de Vie de préférence.
L'union fait la force. C'est bien de le dire et de le savoir mais il faut aussi en être.

Amitié à tous

Franck FESTOR dit Totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: vote sur Adepa   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:13

Vous pouvez également passé sur le lien suivant:

http://assoc.orange.fr/adepa-69/

Vous y trouverez pas mal de renseignement sur les textes de loi.

A+

Festor Franck dit totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:49

Je suis allée voter.
compter sur moi pour envoyer un courier .Encore hier, j'ai vu deux personnes stationnaient sur un parking "offert" gracieusement par des magasins aux personnes en difficulté de marche mais n'ayant pas le macaron. Elles étaient on ne peut plus valides et ont apposé une carte d'invalidité sur le tableau de bord..
Je n'ai pû rien dire tellement j'ai vu rouge et je sais que dans ces cas là , je bafouille de rage.
J'en viendrais à faire de la délation tellement je suis ecoeurée. J'ai demandé à etre entendue par la cotorep qui me refuse toujours le macaron et la reconnaissance de 80 ù pour une amputation sur une maladie orpheline chronique..
n'est ce pas écoeurant..je leur en mettrais des PV à ces gens là et cet argent servirait à financer des appareillages pour personnes démunies ...

Mon périmètre de marche est supérieur à 200 m mais sans plus , les crampes et douleurs arrivent vite, de plus j'ai les artères des avant bras d'atteintes et je perds de la sensibilité au toucher . J'ai du mal a porter un kg à bout de bras.. c'est quoi ces critères!!!!!!!!!!!!!!
à +
à
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: encore du nouveau   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:37

Je rappel que si vous souhaitez voir évoluer les textes de loi et être crédible vis à vis des politiques, il ne suffit pas que de poser des post et raler sur un site. L'action est plus efficace. Frank a besoin d'adhérant.
C'est le nombre et la cohésion qui nous rend crédible.
Je rappel que sur le forum d'Adepa, il y a unn sondage. Seulement 16 votes.
On est vraiment pas nombreux à ce mobiliser.

Frank travail tout azimut. Il donne plus de 200% de lui même.
Et vous alors dans l'histoire.

Voici le courier de l'Adepa envoyait au Ministre Mr Blas

http://adepa69.canalblog.com/archives/2006/06/23/2158092.html

A vous de jouer

Franck Festor dit Totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:48

Bonsoir,
je constate que sur ADEPA, il y trace des démarches entreprises, ici ce n'est guère le cas. Dommage.
Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:42

Pour apposer des autocollants sur les pare brise des^personnes indélicates, est ce légal?
La personne peut elle porter plainte..c'est faire un peu justice soi même..

Merci Véronique
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Habitué(e)
jean-claude


Nombre de messages : 71
Age : 78
Localisation : Rochefort/mer
Date d'inscription : 06/06/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:17

Bonjour Véro,
effectivement celà est illégal, et des sanctions peuvent être prises à ton égard.
Bises
Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrabreuil.fr
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:38

ce n est pas normal que cela soit punissable par la loi car est ce normal que les valides prennent notre place et qu ils ne soient pas puni par la loi car les patrouilles de police ne sont pas assees nombres pour les verbaliser ça c est pas normale cathy tres remontee contre cette loi encors une
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: a frank   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:44

salut dans qu elle rubrique est le vote dont tu parle je ne le trouve pas a bientot cathy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/03/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:12

Bonjour à tous,

Peut-être peut-on qualifier le fait de coller un auto-collant sur un pare-brise d'un conducteur indélicat " dégradation volontaire de bien d'autrui"... je ne sais pas.
Pour agir tout en restant dans un cadre légal, on peut toujours glisser un petit mot bien pensé ou l'auto-collant sans le coller sous l'essui-glace. Le message est passé et sans dégât.

Tout le monde est verbalisable... même un piéton. C'est rare mais cela peut se produire. Vérifier que le titulaire de la carte est bien dans le véhicule n'est pas très pratiqué... dommage car il y a des abus et c'est notoire.

Le handicap pouvant être physique, psychique ou sensoriel, il me paraît bien difficile de déterminer sur la bonne mine d'un automobiliste s'il est handicapé ou pas.

Sincères salutations.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:51

là est le problème. à moins de demander la carte d'invalidité, nous ne pouvons pas savoir . Douter n'est pas être sûr
C'est vrai que j'ai peur à cette accusation de "dégradation de véhicule" .Il faut apprendre à discuter sagement affraid pour percuter les gens..
Je postulerais bien pour un nouveau poste, même bénévol pour justement m'autoriser à accoler ces macarons.
Un représentant ou deux par commune..pourquoi pas
Idée à suivre..
Véro
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:58

je ne suis pas d accors pour dire qu il y a deterioration de vehicule car a se moment la si la place handicapee est prise par des c... on leur colle un autocolant il se plaigne pour cela et nous nous sommes obliger de marcher et la peut y avoir deterioration de notre moignon et on ne doit rien dire çac est punissable je suis desolee cherry cherry cherry cherry affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:51

c'est vrai que si il y a plainte, c'est peut etre le plaignant qui sera puni sunny car il devrait lui etre dit qu'il n'a pas le droit de stationner sur ces emplacements profileright
Vero
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:01

que peut on faire contre ça RIEN bien sur c est comme les caisses proritaires des magasin si un imbecile desside de ne pas nous laisser passer que peut on faire et si la caissiere intervient ou n intervient pas se laisser faire je ne suis pas d accord meme ma famille ne comprends pas que je me defende sur cela alors c est grave quand meme non bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC   reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS
» Coup de gueule
» Merci encore Franck pour la réponse pour antoine !!!
» Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: