Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sos demande de témoignages!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2007

sos demande de témoignages!! Empty
MessageSujet: sos demande de témoignages!!   sos demande de témoignages!! EmptyJeu 8 Fév - 19:28

Bonjour à tous,

Je suis une jeune fille de 24 ans. En octobre on m'a diagnostiqué un cancer osseux au niveau de ma cuisse. J'ai subi plusieurs séquences de chimio. Des examens de contrôle ont été effectués en janvier et ont mis en évidence une métastase derrière mon genou. La chimio n'est donc pas assez efficace et la métastase est inopérable.
L'équipe médicale pense que l'amputation (désarticulation de hanche) est la seule solution envisageable pour espérer une vie future.

Voilà 15 jours que je suis confrontée à ce "choix" (amputation : oui ou non). A ce jour j'ai eu la chance de rencontrer 3 hommes ayant subi cette opération. Je suis à la recherche de témoignages, notamment de jeunes filles et femmes, ayant vécu une amputation. J'ai de nombreuses interrogations : comment vit-on au quotidien ? peut-on s'habiller comme avant?...

Je vous remercie par avance!!

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué(e)



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2006

sos demande de témoignages!! Empty
MessageSujet: Re: sos demande de témoignages!!   sos demande de témoignages!! EmptyVen 9 Fév - 15:06

Bonjour lili,

je suis marie et j'ai 26 ans.

Je suis née avec une agénésie de jambe droite donc j'ai tourjours vécu comme cela.

Au niveau des vétement je m'habille comme les jeunes de mon âge. Un jour en jean's, un jour en bermuda avec des bottes, un jour en mini jupe. J'aime bien changer de looc pour prouver au monde que même avec une "jambe en moins" on est comme les autres.

Je reste à ta disposition si tu souhaite plus de renseignements.

a bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 30/08/2005

sos demande de témoignages!! Empty
MessageSujet: Re: sos demande de témoignages!!   sos demande de témoignages!! EmptyLun 12 Fév - 21:35

bonjour,

je dirais que c'est pour tout il y a des jours avec et des jours sans ....

pour ma part suite a mon amputation je revie normalement; je coupe mon bois, je fais du velo avec mes enfants, de la trotinette et mon jardin en plus de mon travail

bref si tu as besoin de renseignements on est la Very Happy

a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tchatamputation/
Contenu sponsorisé





sos demande de témoignages!! Empty
MessageSujet: Re: sos demande de témoignages!!   sos demande de témoignages!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos demande de témoignages!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de temoignages
» Vos témoignages de soutien pour Valérie
» Besoin de témoignages pour TPE
» cherche témoignages pour mémoire
» Témoignages pour entretenir nos muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: