Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 après ce stage...la lumière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taho
Bavard
taho


Nombre de messages : 20
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/12/2005

après ce stage...la lumière! Empty
MessageSujet: après ce stage...la lumière!   après ce stage...la lumière! EmptyVen 13 Avr - 11:51

bonjour,

je suis la maman d'élisa qui avait tout juste 3ans lors de ce stage. ma sauterelle est amputée tibiale suite à un "accident de la vie privé" comme ont dit!.
ellle etait trop petite pour prendre conscience de l'importance de ce stage il m'a surtout servi à moi, maman, qui se posait beaucoup de questions sur la vie future de ma fille face à son évolution, à sa vie future de femme...
j'ai pu y rencontrer des gens formidables et des jeunes filles qui m'ont permis de réaliser que rien n'est fini au contraire que tout commence. ce bout en moins est pour elle une force sur tout les plans. elle vit comme tout ses camarades, elle fait du sport et exelle dans sa passion: l'équitation.
si comme moi vous avez des doutes avant ce stage je peux vous assurer que vous n'y penserez même plus au retour. que vous serez regonflé à bloc pour construire votre vie comme vous l'entendez et vous dépasser...
et de toute façon c'est elle qui a la plus belle prothèse...!!!( petit clin d'oeil à tonton frank)
florence
Revenir en haut Aller en bas
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 23/05/2005

après ce stage...la lumière! Empty
MessageSujet: Re: après ce stage...la lumière!   après ce stage...la lumière! EmptySam 14 Avr - 8:49

Quel beau souvenir!!! Mais avec la mascotte on insiste: Frank a une plus belle prothèse!!!
Et puis c'était pas sympa de rendre tout chose un ancien footeux basque, c'est qu'il avait de l'eau salée dans les yeux le parrain!!!
Grosse bise et à pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

après ce stage...la lumière! Empty
MessageSujet: Re: après ce stage...la lumière!   après ce stage...la lumière! EmptyMer 23 Mai - 10:32

bonjour je me souviens de cette rencontre avec cette princesse c est vrai qu elle avait la peche et heureusement c est vrai qu en la presence de frank et de bixente on ne peu pas faire autrement ce fut pour moi une superbe rencontre il faut qu elle reste comme elle est gros bisous cathy de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après ce stage...la lumière! Empty
MessageSujet: Re: après ce stage...la lumière!   après ce stage...la lumière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après ce stage...la lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficle a vivre
» besoin de conseil pour nouvel ampute
» NOUVELLE VIE
» 1bonjour à tous , après longtemp
» lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions :: Presentez vous et racontez nous vos "Bout de vie" :: Temoignage des stagiaires-
Sauter vers: