Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles d'élisa

Aller en bas 
+4
Monique
Villeneuve Christophe
FESTOR
taho
8 participants
AuteurMessage
taho
Bavard
taho


Nombre de messages : 20
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/12/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa EmptyJeu 1 Déc - 15:49

bonjour à tous
me revoilà, la maman d'élisa "ma sauterelle" apres qq mois d'absence pour cause de bb Very Happy
dans l'actualité d'élisa il y a une nouvelle prothese de marche en route(on enlève le cuissard,génial !!), une de bain (elle est super impatiente de pouvoir aller dans l'eau sans que je la porte) et un prototype de natation avec palme car sa cuisse est tres atrophiée.
A part tout ça elle continue la baby gym (la poutre ne lui fait plus peur !!)et elle arrive à faire du vélo....
voilà....c'est pas mal ,non ?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa EmptyJeu 1 Déc - 20:28

Bisous à la puce. Je vois qu'elle a la pêche. C'est super.
Alors si j'ai bien compris la famille c'est agrandi
Félicitation

Totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
taho
Bavard
taho


Nombre de messages : 20
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/12/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: elle joue à la maman avec son petit frere ...!!!!!   des nouvelles d'élisa EmptyVen 2 Déc - 12:09

Merci totor, je t'envoie des photos.

Et oui elle à la pêche, je passe sur les bobos que vous connaissez tous.
Depuis qu'elle martyrise un pied flex foot junior (il court plus vite comme elle dit) et l'abandon du cuissard elle est plus mobile, sa marche plus souple et sa course plus fluide, rien à voir avec les protheses d'avant !!!
Elle continue les scéances avec la pédopsy, elle commence à se rendre compte qu'elle est "différente"(non pas ce mot sinon héléna va se me gronder Embarassed Wink )elle est "particulière" Very Happy mais l'arrivée de son petit frere lui fait un bien fou...

Nous sommes invité demain par la société Laguarrigue au Noël des enfants amputés à toulouse, est ce que quelqu'un connait ?

taho
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: société lagarrigue   des nouvelles d'élisa EmptyVen 2 Déc - 14:30

Bonjour à Tous pour le centre Lagarrigue,j'ai eu la chance de le visité (celui de TOULOUSE)avec Rémi un ami de la région de NANTES en avril dernier accompagné de ma femme ,suite d'une journée passé à Toulouse avec FRANK BRUNO, Smile j'ai fait la connaissance de Michel LAGARRIGUE qui par la suite nous à conduit dans le centre prothésiste,qui est un super centre thumleft dommage que c'est un peut loin de la VENDEE Question
un thumleft thumleft thumright centre LAGUARRIGUE,
à plus de la VENDEE de Christophe dit Tof lol! qui à une prothèse fémoral de la jambe droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: BRAVO ELISA   des nouvelles d'élisa EmptyLun 5 Déc - 12:09

SUPER ELISA thumleft C'est vrai, tu es particulière, et dans le trés bon sens du terme,,,j'espére que ta prothése court trés vite,,,et danse t-elle?

Il existe un Noël d'enfants amputés ? ,Les comportements ont bien changés, j'ai été une petite fille amputée,,,j'ai toujours pensée etre la seule,,,a l'époque c'était tellement tabou,,,,

Bavo pour le bébé, et comment se prénomme t-il?

Joyeuses fêtes à cette jolie famille

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa EmptyLun 5 Déc - 14:57

Salut Florence
Contente que ta sauterelle aille bien,elle a la chance d'avoir un bon moignon et d'etre bien appareillée alors je ne me fais aucun soucis pour elle,elle n'est pas handicapée(tu sais que je n'aime pas ce vilain mot) elle a simplement une petite différence et grace à celle ci elle va de l'avant!c'est l'essentiel!
Bisous
Un bisous au dernier aussi!!

Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
bérengère
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa EmptyJeu 15 Déc - 23:36

Un grand bravo à Elisa qui dans l'inconscience de son enfance et dans le courage qu'ont les petits faces à l'adversité a réussi à reprendre une vie normale et continuera encore et encore.

Bon courage et gros bisous aux parents.

Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : besançon
Date d'inscription : 18/11/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa EmptySam 11 Fév - 12:33

bonjour; Very Happy
je suis très contente pour ELISA;elle va pouvoir se surpasser encore un peu plus!j'ai la même amputation qu'elle je vous avais tel l'année dernière...
Amputée à l'age de 3 ans j'ai tout fait pour prouver à moi même et aux autres que je suis quelqu'un!(en toute modestie parfois plus forte que les "valides" Laughing )A 34 ans je me lance de nouveaux défi,cette différence m'a donné de la force pour avancer..La voici grande soeur.. cheers bises MYRIAM
Revenir en haut Aller en bas
FESTOR
Habitué(e)



Nombre de messages : 229
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire...   des nouvelles d'élisa EmptyJeu 20 Avr - 11:43

Salut la puce

Joyeux anniversaire jocolor jocolor jocolor

J'espère que tu vas bien

Milles bisous


Totor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.dromadaire.com/totor42/festor.html
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: bon anniversaire   des nouvelles d'élisa EmptyJeu 20 Avr - 14:45

je viens de lire le message de frank et j ai vu que c etais ton anniversaire alors gros bisous et continue comme ça bisous cathy cheers cheers flower flower flower queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa EmptyJeu 20 Avr - 23:18

joyeux anniversaire la puce! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'élisa Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'élisa   des nouvelles d'élisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'élisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» des nouvelles de Seb.
» ET LA VIE BASCULA
» nouvelles de benjamin
» Des nouvelles de mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: