Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 benjamin sort de l'hopital fin de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty
MessageSujet: benjamin sort de l'hopital fin de semaine   benjamin  sort de l'hopital fin de semaine EmptyJeu 2 Juin - 15:48

je transmets de la part de Benjamin:" je remercie tous les gens qui sont venus sur le site pour réconforter ma maman"
voilà c est fait! Benjamin réapprend a vivre normalement, avec des horaires et des règles mais mentalement il a l'air bien
donc merci a tous pour votre soutien
amicalement
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
patchiap
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/05/2005

benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: benjamin sort de l'hopital fin de semaine   benjamin  sort de l'hopital fin de semaine EmptyJeu 2 Juin - 16:07

Il va participer au stage.
C'est le top. Il va connaitre un grand moment car il va rencontrer un grand bohomme en la personne de Franck Bruno. C'est un type fantastique qui va lui redonner goût au plaisir de la vie. De plus les iles Lavezzi est un des endroit les plus beau de notre île. C'est le paradis, et en plus Mai est un superbe mois. Plus besoin de s'inquiété, Frank va nous le remettre sur pieds ( si je peu m'exprimer ainsi ) le petit benjamin.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
maccarano
Nouveau
maccarano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2005

benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty
MessageSujet: des nouvelles de Benjamin   benjamin  sort de l'hopital fin de semaine EmptyJeu 2 Juin - 19:21

Salut les ami(e)s, j'ai pu appeler Ben hier soir et il a l'air d'aller mieux et il sera parmis nous en Corse. Merci à vous tous de sa part et merci à toi Fabienne de m'avoir permis de l'appeler car cela ma rassuré de lui parler! Amitié Roine Marco.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne R de B
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2005

benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: benjamin sort de l'hopital fin de semaine   benjamin  sort de l'hopital fin de semaine EmptyJeu 2 Juin - 20:31

c est moi qui vous remercie tous pour cette chaine de solidarité autour de Benjamin et meme de moi
je rassure tout le monde je vais bien j'avais aussi besoin de ces 10 jours seule après 2 ans de non stop auprès de Benjamin
Je vous charge d'une grande responsabilité mais je sais d avance que c est accepté, je compte sur vous pour que Benjamin ait le déclic que j'attends et qui le remette sur les rails DROITS pas ceux qui vont de traverse et qui ne conduisent nulle part
La vie est belle oui je sais et je transmet ca a Benjamin mais comme tout le monde il a des hauts et des bas sauf que les bas sont vraiment ..bas!!
je suis maintenant d'attaque pour reprendre la lutte et le combat pour en faire un homme bien
je vous embrasse tous très très fort
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve Christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2005

benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty
MessageSujet: à la plongée   benjamin  sort de l'hopital fin de semaine EmptyLun 6 Juin - 22:21

Bonjour BEN, Cool à dimanche à la plongée cheers avec FRANK BRUNO la MER est belle courage nous somme là sunny thumright à +deTOF de la Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: benjamin sort de l'hopital fin de semaine   benjamin  sort de l'hopital fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin sort de l'hopital fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de benjamin
» nouvelles de Benjamin pas fameuses
» BENJAMIN VOUS RESERVE UNE SURPRISE DES DEMAIN
» Marathon de Paris J - 1 semaine
» Le stage de bout de vie en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: