Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT

Aller en bas 
+5
patchiap
cathy de la rochelle
parmolivier
arno
Hélèna Giuliano
9 participants
AuteurMessage
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptySam 18 Fév - 15:35

On a besoin de vous tous!!Handicapés ,valides,frères soeurs ,amis,collègues,actifs,non actifs .. TOUS!c'est primordial pour que BOUT DE VIE continue le combat,votre combat!

Adhérer à une association c'est avant tout lui apporter son soutien,tout le monde a son rôle à jouer En effet ,outre l'apport financier de la cotisation,l'importance du nombre d'adhérents lui donne du poids,une reconnaissance ,de la considération,une légitimité.Adhérer c'est donc aider.
Pour nous faire entendre auprès des institutions ,des politiques on doit être nombreux.. Frank Bruno continue aussi sa mission auprès des politiques .; il doit rencontrer le ministre des sports Jean-François Lamour prochainement et la reconnaissance de bout de vie et de son combat pour les amputés ne passera que par le nombre d'adhérents!!!!plus on sera nombreux et plus notre cause sera entendue.

20 euros minimum chaque année pour apporter votre soutien à l'association ne pourra que faire avancer cette cause.
Pour adhérer, ou renouveler votre adhésion allez sur ADHESION en page d'accueil,on a besoin de vous pour que tous ces stages ,toutes ces activités continuent à etre organisées par Frank et que ce combat soit reconnu d'utilité publique..
Merci beaucoup pour votre adhésion ou votre renouvellement Very Happy cheers

Hélèna


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyJeu 2 Mar - 22:49

je remonte les message Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/03/2006

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyMar 7 Mar - 13:57

Bonjour!

Je viens juste de découvrir bout de vie!
Mais j'ai déjà imprimé le formulaire pour me joindre à vous! Wink
Je suis amputé tibial depuis 7 ans et je fais déjà parti d'une autre association (ADEPA), mais rien n'interdit d'adhérer à plusieurs... Very Happy
Aller tout l'monde! On s'adhére!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyMar 7 Mar - 14:42

merci à toi Arno salut
et un petit coucou à l'Adepa et à Charles Santré au passage! Nous avons les memes objectifs .. aider les amputés et faire avancer les choses !
merci beaucoup
Hélèna
Je viens juste de découvrir bout de vie!
Mais j'ai déjà imprimé le formulaire pour me joindre à vous! Wink
Je suis amputé tibial depuis 7 ans et je fais déjà parti d'une autre association (ADEPA), mais rien n'interdit d'adhérer à plusieurs... Very Happy
Aller tout l'monde! On s'adhére!!! cheers[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
parmolivier
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyJeu 16 Mar - 13:26

hello héléna

va benne? Very Happy
tu as raison sur toute la ligne et une petite participation chaque année qu'est ce que c'est ? surtout pour une assoc qui en vaut la peine

Oliv

Hélèna Giuliano a écrit:
On a besoin de vous tous!!Handicapés ,valides,frères soeurs ,amis,collègues,actifs,non actifs .. TOUS!c'est primordial pour que BOUT DE VIE continue le combat,votre combat!

Adhérer à une association c'est avant tout lui apporter son soutien,tout le monde a son rôle à jouer En effet ,outre l'apport financier de la cotisation,l'importance du nombre d'adhérents lui donne du poids,une reconnaissance ,de la considération,une légitimité.Adhérer c'est donc aider.
Pour nous faire entendre auprès des institutions ,des politiques on doit être nombreux.. Frank Bruno continue aussi sa mission auprès des politiques .; il doit rencontrer le ministère du handicap prochainement et la reconnaissance de bout de vie et de son combat pour les amputés ne passera que par le nombre d'adhérents!!!!plus on sera nombreux et plus notre cause sera entendue.

20 euros minimum chaque année pour apporter votre soutien à l'association ne pourra que faire avancer cette cause.
Pour adhérer, ou renouveler votre adhésion allez sur ADHESION en page d'accueil,on a besoin de vous pour que tous ces stages ,toutes ces activités continuent à etre organisées par Frank et que ce combat soit reconnu d'utilité publique..
Merci beaucoup pour votre adhésion ou votre renouvellement Very Happy cheers

Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyJeu 23 Mar - 10:50

Bonjour Olivier
Absolument!
et message à remonter sans modération Very Happy
il faut ADHERER thumleft thumleft

Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyVen 21 Avr - 12:50

et je remonte ce message


merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: coucou de la rochelle   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptySam 22 Avr - 15:32

j ai rendez vous au centre de reducation a la fin du mois et mon medecin m a demande des info sur bout de vie donc je vais lui apporter des documents donc peut etre d autres membres a venir car il va en parler aux kines alors suite a mon retour bisous a tous cathy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patchiap
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: aider bout de vie   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyLun 24 Avr - 9:56

je n'ai pas trop le temps de surfer sur le site, mais rien ne m'empèche chaque jour de penser comment aider Bout de Vie. Comme certaines personne sur le site le savent, je suis moi même amputé, et j'ai connu Franck au tout debut lorsqu'il a été amputé. Lui vennait d'entrer en réeducation et moi j'allais en sortir. J'étais un gamin de 12 ans, et par ma joie de vivre et mon innocence ( de l'époque ), je pense que ( sans essayer de me valoriser ), que je suis un peu, un petit peu , le dèpart de cette volonter de feu qu'a franck.

Comment aider bout de vie ?

Je fait partie d'une association qui s'appel la Table Ronde Française region BASTIA, qui est une association dans la ligner du Lion's club et du Rotary mais nous nous ne sommes pasun club service.
Mais rien ne nous empèches de réaliser des action à but caritative une fois de temps en temps.
Nous allons essayer d'organiser en septembre/octobre avec l'aide de la table d'ajaccio, un repas à Monaco au contry club, qui aura pour but de reunir des gens qui bien sur ont de l'argent, afin de recolter des fonds pour bout de vie. Franck est déja au courant du projet.
J'espere que cela va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Habitué(e)



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/01/2006

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyDim 10 Déc - 11:50

ne sachant pas sur quel sujet mettre ce lien, je profite de remonter ce message vu que nous arrivons en fin d'année. Les adhésions font la force d'une association.

http://www.apf.asso.fr/portraits/portrait.php?id=179
amicalement Véronique
Revenir en haut Aller en bas
pastenague
Bavard
pastenague


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: hello you   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyLun 18 Déc - 17:09

comment vas tu ?

absent depuis quelques temps que je reviens parmis vous et comme prévu j'envoi ma participation en guise de solidarité...

comme prévu egalement je t'enverrais un petit historique de mes défi avec photo...

je te bise bien fort, a bientot ma chère héléna santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpesplongee.fr
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyMer 3 Jan - 0:14

Grazie mille pour ton renouvellement d'adhésion !
J'attends tes photos

pastenague a écrit:
comment vas tu ?

absent depuis quelques temps que je reviens parmis vous et comme prévu j'envoi ma participation en guise de solidarité...

comme prévu egalement je t'enverrais un petit historique de mes défi avec photo...

je te bise bien fort, a bientot ma chère héléna santa
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyMer 17 Jan - 13:56

ça y est le chèque est dans l'enveloppe Wink , l'adhésion part ce midi, encore un grand Merci pour le stage de ski rendeer pour notre Seb thumright...bisous à tous et Bonne Année.
Charlyne et Vincent (ses parents..)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Giuliano
Habitué(e)
Hélèna Giuliano


Nombre de messages : 212
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptySam 14 Avr - 15:31

On ne pense pas toujours à renouveler son adhésion ...on est tous préoccupé par le quotidien . je remonte donc le message pour ceux qui y ont pensé mais ont oublié de le faire .
Merci
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Habitué(e)
Monique


Nombre de messages : 87
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/05/2005

AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: ADHESION   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT EmptyJeu 10 Mai - 9:09

Hélèna Giuliano a écrit:
On ne pense pas toujours à renouveler son adhésion ...on est tous préoccupé par le quotidien . je remonte donc le message pour ceux qui y ont pensé mais ont oublié de le faire .
Merci
Héléna

Bonjour;
comme pour d'autres associations, est il possible d'avoir un certificat pour les impôts lorsque l'on a adhéré???

MERCI BEAUCOUP
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty
MessageSujet: Re: AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT   AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER L ASSOCIATION EN ADHERANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS COUPS DE GUEULES ET VOS DEFIS PERSONNELS
» aider mon enfant amputé
» reponse à Sophie et coup de gueule pour l'obtention du GIC
» association
» statuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: