Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un pied au sommet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bout de Vie
Rang: Administrateur
Bout de Vie


Nombre de messages : 109
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 23/05/2005

un pied au sommet... Empty
MessageSujet: un pied au sommet...   un pied au sommet... EmptyVen 5 Déc - 13:20

Bonjour à tous
Bout de vie à la joie de vous présenter : Un pied au sommet...

Une équipe de 10 personnes vont rallier l'Argentine le 6 Janvier 2009 pour une aventure humaine fantastique.
10 personnes différentes avec pour objectif d'atteindre les deux plus hauts volcans du monde. Le Cerro Pissis 6882 Mts et le Salado del Ojos 6863 Mts.
Une expedition de plus me direz vous !

Pourtant celle ci à un petit "truc" en plus.

Marianne Chapuisat la premiére de cordée a gravi 4 sommets à plus de 8000 Mts dont un qu'elle a atteint en hiver ( le Cho Oyu 8201Mts) ce qui représente une premiére mondiale jamais égalé. Au mois de septembre elle à été opéré d'une épaule et cette "balade" est une sorte de petite reeducation, avec elle Lucie, Stephanie, Véronique seront les féminines du team, les mecs eux seront Teddy, Niko, Fabien; Franck,Eric et Frank.
Pendant un mois ces potes vont vivre en haute altitude pour s'acclimater, s'adapter et tenter les sommets, un journal de bord quotidien sera envoyé sur le site de l'éxpé.
Si vous voulez des détails supplémentaires je pourrais rajouter qu'un cuistot et son assitant seront là pour nous chouchouter au camp de base, qu'un guide de haute montagne Argentin au nom de Hernan nous guidera, que Jo Zef la mascotte sera bien sur aussi sur le terrain comme dans chaque aventures, que nos sacs à dos seront bien lourds car nous n'aurons pas de porteur. Quoi d'autre encore? Que nos vestes arboreront fierement les écussons de nos partenaires, que Teddy et Niko seront là pour fixer les sensations du moments sur leurs caméras, je pourrais vous donner plein de détails mais ce serait un peu long. Ah oui suis je bête un dernier petit détail, une bétise, une "pequadille" Franck, Eric et Frank sont unijambistes !!!

Ne cherchez pas on ne parle pas d'handisport, de paralympique ou d'aventure adaptée juste d'une équipe un peu différente.


Ce ne sont pas des conquérants de l'inutile mais les porteurs d'un flambeau d'espoir pour tous ceux qui croient que la vie n'est que souffrance.

Trois hommes deux volcans trois pieds...

On attend vos commentaires, vos soutiens, vos réactions. Eh on compte sur vous!

Nous on va prendre notre pied!!!

http://www.boutdevie.com/argentine/


Dernière édition par Bout de Vie le Jeu 28 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdevie.org
cathy de la rochelle
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2005

un pied au sommet... Empty
MessageSujet: Re: un pied au sommet...   un pied au sommet... EmptyVen 5 Déc - 13:48

bonjour enfin le secret est devoile cela a ete dur de le garder pour moi (je rigole) il fallait venir a anglet et vous l auriez su allez un peu d humour dans ce monde si triste pour certain alors bon courrage apres la mer ,la glace et le volcan ce seras quoi apres la lune pourquoi pas bises a tous de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
babethflecheau@hotmail.fr
Habitué(e)



Nombre de messages : 151
Age : 63
Localisation : 72 SARTHE
Date d'inscription : 02/11/2007

un pied au sommet... Empty
MessageSujet: un pied au sommet   un pied au sommet... EmptyLun 15 Déc - 23:38

Il y a un mois, je me suis dit" mais ils vont nous inventés quoi?"

Rien ne vous arrête?

C'est super, on pensera beaucoup à votre aventure, et surtout donnez-nous souvent de vos nouvelles.

A la sacrée équipe, je voudrais bien être des vôtres, la seule chose que je vous demande "faites attention".

Amitiés à vous tous.
Babeth, amputation fémorale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pied au sommet... Empty
MessageSujet: Re: un pied au sommet...   un pied au sommet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pied au sommet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre évolution avec votre prothèse
» quel pied?
» votre avis sur les pieds prothétiques
» Demi-pied
» amputée de l'avant pied ,projet d'amputation tibiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: