Bout de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Vie

Bout de Vie..., a pour objet d'aider et accompagner les personnes amputées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 crème AKILORTHO - Problème de frottement

Aller en bas 
AuteurMessage
nat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

crème AKILORTHO - Problème de frottement Empty
MessageSujet: crème AKILORTHO - Problème de frottement   crème AKILORTHO - Problème de frottement EmptyMar 20 Nov - 23:04

Bonjour,
Je suis Nathalie, suite à un accident en 1992 j'ai subi une désarticulation de genou, c'est à dire que je n'ai qu'une fine peau greffée sur ma tête de fémur sans la rotule. Pendant 12 ans, je n'ai jamais eu aucun souci de cicatrisation, et depuis 3 ans je galére avec une toute petite plaie qui se cicatrise quand je ne mets pas la prothése et qui s'ouvre dès que je la remets. Avec mon prothésiste, on a beaucoup travaillé.Je me suis fait opérer 3 fois pour les refermer ,mais une autre s'est ouverte.J'ai lu dans un ancien forum que Rémi avait eu le même genre de souci, et que vous aviez utilisé la crème AKILORTHO. En êtes-vous toujours satisfait, et est-ce que je peux l'utiliser sur la plaie ou faut-il la cicatriser avant?
Merci par avance de vos témoignages, car j'aimerai vivement récupérer
mon autonomie à 100 %,avec trois enfants c'est plus qu'indispensable.[
color=blue][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
crème AKILORTHO - Problème de frottement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème Akilortho spécial port prothèse
» nouvelles de Benjamin pas fameuses
» petit bonhomme de 2 ans amputé fémoral tiers supérieur .
» PROBLEME DE CONNEXION
» probleme de transpiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Vie :: Discussions-
Sauter vers: